Jaeger-LeCoultre : « Open a whole new world »

Eduardo Novillo Astrada, Jaeger-LeCoultre

Mai 2015 est la date de lancement de la nouvelle campagne de communication de Jaeger-LeCoultre, campagne inspirée par des personnalités qu’un certain art de vivre rapproche, unies par la recherche et la passion du beau.

Les montres Jaeger-LeCoultre dessinent les contours d’un nouveau monde, d’un monde insoupçonné, où l’art et le design sont des valeurs qui suscitent des émotions. C’est pour cela, qu’au-delà du légendaire et unique savoir- faire qui les accompagne, les montres Jaeger LeCoultre transmettent un message de précision et d’émotion et suivent l’évolution du temps qui passe.

La Grande Maison affectionne les personnalités qui savent conjuguer plaisir, élégance et curiosité. « Open a whole new world » n’est pas seulement une invitation à porter une montre Jaeger-Le Coultre, c’est un appel à s’en éprendre, à la comprendre et à l’écouter vivre. C’est en apprécier les matières nobles de la marqueterie, c’est connaître l’heure grâce à l’air du temps qui circule dans son boîtier, c’est l’admirer, la faire admirer et l’apprivoiser et en faire sa complice afin de la vivre pleinement.

Pour incarner cette nouvelle campagne, Jaeger-LeCoultre en a confié l’image à deux hommes et une femme présentant les affinités qui lui sont chères et dont les échanges ont donné vie à des visuels puis un film.

Eduardo Novillo Astrada, un des plus grands joueurs de polo au monde à la volonté indéfectible de vaincre et à l’esprit de famille ; il perpétue la volonté de l’entreprise de créer une montre qui résiste aux chocs de ce sport fascinant pour lequel a été créée la « Reverso« .

Carmen Chaplin

Digne héritière de la carrière artistique des Chaplin, comédienne, réalisatrice et scénariste, Carmen Chaplin traitent de sujets sensibles. Elle a découvert l’existence de la « Memovox« , montre offerte en 1958 par Jaeger-LeCoultre à son grand-père Charlie Chaplin. La restauration de la montre se fera sous ses yeux, ce qui lui inspirera le court métrage « A Time for everything »

Sa contemporanéité, son œil juste, sa sérénité et son enthousiasme, font de Carmen Chaplin une évidence pour la ligne Rendez-vous.

Dr Craig Venter

Surfeur rattrapé par la guerre du Viet Nam, le Dr Craig Venter reprend ses études au lendemain du conflit, obtient un doctorat, travaille sur les récepteurs de neurotransmetteurs et devient un pionnier du séquençage automatisé, réussissant avec Hamilton Smith, Prix Nobel de Médecine, le premier séquençage complet du génome d’une bactérie avant de s’attaquer avec succès au génome humain. Grâce à lui la biologie synthétique fera d’immenses progrès; c’est pour cela que Jaeger-LeCoultre lui dédie ses plus belles complications ainsi que la pendule « Atmos« .

Trois personnalités hors du commun qui tracent leur vie avec conviction et passion, une vie qui ne pouvait être rythmé que par une montre Jaeger-LeCoultre, une montre d’exception.

Tags:

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?