• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

J.Lorioz « Retour aux sources » en octobre à Paris

J.Lorioz
J.Lorioz

J.Lorioz est née en 1954. Elle fait ses études à l’ Ecole Supérieure des Arts Appliqués à Paris. Depuis 1992 elle est présente dans de nombreuses galeries et salons en France, et à l’étranger. Son univers se situe dans le rond de ses personnages qui sont souvent nus ou à moitié nus. L’univers de J.Lorioz est plein de vie, de délicatesse, de sensibilité, toujours ou souvent de dos, ses sujets donnent envie d’en savoir plus, de savoir et de découvrir qui se cache derrière toute cette belle sensualité.

Après New York, Singapore, Hong Kong, retour en France du peintre J. LORIOZ pour deux expositions du 1er au 19 octobre 2013 dans les galeries parisiennes ROY SFEIR et SAMAGRA. Deux lieux familiers et incontournables où la famille SFEIR lui offre une citadelle.

Un show toujours riche d’une merveilleuse qualité picturale, avec ce même mélange de touche flamande, transparente et délicatement lumineuse, et bien-sûr l’éternelle facétie des atmosphères comiques et des rondeurs récentes. Des nouveaux sujets, petits et grands formats, empreints d’une agréable douceur.

La commercialisation des oeuvres de LORIOZ a commencé en 1993 au sein des galeries parisiennes et normandes, avec une spécialisation, les portraits de famille. Puis au fil du temps, l’artiste a exposé à Amsterdam, Londres, Beyrouth, et depuis 2005 à travers le monde, New-York, Monaco, Singapour, Hong-Kong, Miami….. L’Opera Gallery New York a été de 2005 à 2010 son principal collaborateur et agent à l’étranger. Afin de revenir à une production plus douce et plus sereine, un entracte dans un environnement amical et familier était incontournable.

  • Exposition du 1er au 19 octobre dans les galeries Samagra pour les petits formats et Roy Sfeir pour les grands formats. 
  • Galerie Roy SFEIR, 6 rue de Seine et Galerie SAMAGRA, 52 rue Jacob, 75006 Paris
  • Le site de J.Lorioz : www.lorioz.com

 

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité