• Participez au sixMic Crowfunding !

Interview, Rencontre avec Caroline Tresca

Caroline Tresca, c’est une personnalité aussi pétillante que pleine et entière. Elle sait ce qu’elle veut, elle dit ce qu’elle pense et c’est une  aventurière dans l’âme, qui vole d’aventure en aventure, délaissant au fur et à mesure derrière elle celles qui ne l’amusent plus, celles qui ne la font plus rêver.

Du petit écran, elle est passée à la comédie, puis à l’écriture, et enfin, petit à petit,  elle est venue à la peinture, puis à la sculpture.  Ce qui lui plaît c’est de faire ce qui luit plaît ! On pourrait passer beaucoup de temps à l’écouter parler. Ses idées sont attachantes, remplies de compassion et  d’amour pour son prochain, mais aussi et surtout pour les artistes qu’elle présente dorénavant dans sa galerie du 6ème arrondissement parisien.

Toujours à la recherche de nouvelles sensations, elle se laisse porter par ses intuitions, ses sensations, sa passion pour la création. Depuis qu’elle a ouvert avec son compagnon cette jolie petite galerie, Caroline Tresca y fait pousser des jeunes pousses, mais aussi en propose des plus expérimentés, des plus établis. Peintres, sculpteurs, plasticiens sont accueillis de belle manière et sont rétribués de façon constante, vu que la galerie a d’ores et déjà trouver sa vitesse de croisière, et a su séduire un panel d’habitués et de collectionneurs.  Tout le monde y trouve l’oeuvre dont il a besoin, pour laquelle  il a eu le coup de coeur, à un prix doux et abordable.  Curieux de la personne et de l’endroit, artsixMic est allée à la rencontre de la femme, de la galeriste, de la galerie qui est aujourd’hui son nouveau bébé, son nouveau cheval de bataille.

Caroline Tresca

Informations Pratiques

caroline tresca galerie

galerie Caroline Tresca

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

le pen

Le Pen, Radio France, Syrie dans la revue de presse d’artsixMic

Après une semaine de crise, suite aux propos polémiques de Jean-Marie Le Pen, sa ...

DDEssin 2016

DDESSIN (16) en avril à l’Atelier Richelieu

La nouvelle édition de DDESSINPARIS, DDESSIN (16), investira, au cœur de Paris, les 700 ...