INNER’ART #1 – Une exposition d’art contemporain au point Ephémère

inner art

Vous ne savez toujours pas quoi faire de ce we qui promet d’être ensoleillé ? Allez donc au Point Ephémère . Ce petit bar, situé sur les quais de Valmy, réputé pour ses concerts « à la cool » et sa grande terrasse donnant sur le canal de l’Ourcq propose le temps d’un we, un salon 100% art contemporain.

Pour la première édition du salon d’art contemporain INNER ART, une dizaine d’artistes ont été invités à s’exposer au point éphémère : photographies, arts numériques, design… Autant de médiums qui composeront un parcours artistique pluridisciplinaire.

Ce projet revisite les nouvelles tendances en matière d’art contemporain et permet à cette jeune et talentueuse génération d’artistes de présenter leur travail. Inner Art est une alternative aux événements régis par les grandes galeries du monde de l’art contemporain, et donne sa chance à des artistes émergents et indépendants. Vous découvrirez au hasard de vos déambulations Hugo Schmitt, un jeune artiste français ou encore Juliette Seydoux…

Ce projet qui a vu le jour grâce à l’association de “Tafmag”The Art Factory Magazine  et NOD – une marque dédiée à la création d’objets contemporains, de meubles et d’installations, a pour vocation d’être un événement bisannuel (automne / printemps) .

Un programme au top jusqu’à dimanche 24 mai 2015.

L’entrée est libre pour l’expo, les concerts eux sont payants : 12 euros la présente.

Un « Finissage » et des « dj sets » auront lieu  dimanche 24 mai dès 14h00…

Ps : Tout ce qui est exposé est achetable, alors dépêchez vous, c’est éphémère !

Lien vers la page Facebook de l’évènement

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité