IMANY nouveau single Try again

Try Again est un véritable hymne à la bonne humeur. Cette chanson nous replonge avec bonheur et simplicité dans les années 1960’s, le son de la Motown.

Après plus de 150.000 albums vendus en France, des disques de platine dans de nombreux pays européens (Pologne, Italie, Grèce …), des disques d’or dans d’autres contrées (Turquie …) , une tournée de plus de 300 dates en deux ans qui a traversé plus de 20 pays et 3 continents IMANY,  revient avec son nouveau single TRY AGAIN.

Try Again est un véritable hymne à la bonne humeur. Cette chanson nous replonge avec bonheur et simplicité dans les années 1960’s, le son de la Motown, celui des Supremes et des Jackson 5. Grâce à des arrangements soignés, teintés de piano et ponctués de cuivres ainsi qu’une rythmique dansante à souhait, ce titre pourrait séduire, aussi bien l’amateur de Soul music que le néophyte.

Try Again est le 1er extrait de la bande originale du film d’Audrey Dana « Sous Les Jupes Des Filles » qui compte dans son casting Isabelle Adjani, Alice Belaïdi, Laetitia Casta, Audrey Dana, Julie Ferrier, Audrey Fleurot, Marina Hands, Géraldine Nakache, Vanessa Paradis, Alice Taglioni, et Sylvie Testud. Avec déjà plus d’un million d’entrées en salle, Sous Les Jupes Des Filles est un des succès cinématographique de cette année.

La musique du film « Sous Les Jupes Des Filles » en a entièrement été confiée à Imany. Celle-ci a profité de l’occasion pour écrire 9 chansons originales et le score, interprétées par Imany elle-même ou de jeunes chanteuses talentueuses.

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (1)

  • jmlweb25

    J’adore Imany, j’aime sa voix, je Love Try again !!!!

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Mansfield TYA

Les Mansfield TYA : un succès qui conjugue complicité et talent

Les Mansfield TYA, c'est un duo qui puise sa source dans une solide amitié, ...

Soja

SOJA, Nouvel album et nouvelle tournée !

SOJA c’est l’histoire de deux gamins qui se rencontrent sur les bancs de l’école ...