Ils sont Matures et Découvertes, ils sont Les 3 Fromages

3 fromages

Depuis quelques temps déjà, un nom résonne tel un écho de maintes endroits de la terre. Ils sont 3 peut être 4, 3 garçons + un barbu qui se féminise de temps à autre pour la beauté du groupe, mais surtout pour la sensualité de leur clip. Ils se nomment Les 3 Fromages. Partis d’une région sauvage, la presqu’île morbihannaise, pour ne pas la citer, Les 3 Fromages on changé le menu et ont inventé « Le Rock’n’Drôle« . Et c’est vrai qu’ils sont pleins d’humour ces 3, quatre là (!) quand ils mélangent l’humour des mots et les mots d’humour dans un rock venu de Bretagne et surement d’ailleurs,

Ils aiment se laisser influencer par des célébrités telles que Les Inconnus, Les Nuls ou encore par des Kad, des Olivier and Co. Faire danser, faire chanter, faire rigoler et faire la fête, c’est ça la recette des 3 Fromages.

C’est sur qu’ils aiment ce qu’ils font et ce qu’ils font faire à leurs aficionados, c’est à dire les faire voyager en musique jusqu’au bout de la nuit. Leur tout nouvel album intitulé « Matures & Découvertes » indique véritablement leur maturité grandiose, mais aussi la très belle découverte de sons agréables à entendre, de chansons qui donnent envie d’être et de partager avec eux, les moments de bonheur qu’ils nous proposent. Alors soyez plus que curieux, partez respirez la bonne odeur de ce groupe haut en couleur et en folie que sont Les 3 Fromages. Les 3 Fromages sont à consommer avec exagération !!!! artsixMic est allé les renifler de près pour vous 😉 pour vous en dire plus, au niveau de leur senteur !

Les 3 Fromages on Interview

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?