• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Illusions nocturnes de Pascal Lacoste au festival AJM

Illusions nocturnes de Pascal Lacoste au festival AJM

Illusions Nocturnes de Pascal Lacoste est une pièce de théâtre musical qui sera présentée dans le cadre du festival AJM

Mise en scène par Juliette Moltes, Illusions Nocturnes est une pièce de théâtre musical qui sera présentée dans le cadre du festival AJM. Le festival AJM met à l’honneur les Arts Vivants en donnant carte blanche aux jeunes artistes de l’École Atelier Juliette Moltes.

Cette année, une troupe de jeunes comédiens vous propose un programme varié, éclectique et audacieux du 21 au 27 novembre 2017. Du théâtre, de la danse, du théâtre musical et des courts Métrages seront à l’honneur dans deux salles de spectacles du 11 ème arrondissement. Six soirées fortes en émotions vous attendent les 21 et 22 novembre à la Comédie Nation et les 25, 26 et 27 novembre à l’Auguste Théâtre. Venez applaudir et encourager ces comédiens débordant d’énergie et découvrir leurs créations.

Juliette Moltes, la metteur en scène, se consacre depuis plusieurs années avec succès à la direction d’acteurs ainsi qu’à la direction de son école et à l’organisation d’événements du monde des arts du spectacle vivant. Passionnée de direction d’acteurs, elle a travaillé avec les plus grands noms du théâtre et de cinéma comme Samuel le Bihan, Stéphane Freiss, Thierry Fremont, Anne Brochet, Marie-Josée Croze, Natacha Régnier, Anne Loiret, Bruno Madinier, Julie de Bona, Aure Atika…

Le coût de la soirée pour la location du théâtre et des heures de répétitions est de 1100 euros. Afin de de les aider à obtenir cette somme et qu’ils puissent vous offrir une prestation théâtrale dans les règles de l’art, ils ont mis en place un financement participatif sur Ulule. Nous avons besoin de vous ! Alors n’hésitez pas, FONCEZ ! Cliquez-ici

Le pitch d’Illusions Nocturnes: Paris, 1939. Un artiste visionnaire revenu de Broadway rachète une ancienne imprimerie pour y créer le cabaret du siècle. Pétri d’ambitions, mais sans ressources financières, il s’entoure comme il peut d’une serveuse ancienne prostituée, d’un éclairagiste poète, d’un peintre révolutionnaire puis d’une jeune polonaise chanteuse de métro, engagée pour assurer le spectacle. Tous ces êtres cassés vont se reconnaître dans leur quête commune, la création et l’Art. Le spectacle sera grandiose ! Mais l’ombre de la guerre imminente plane sur Paris et les destins de ces artistes restent incertains…

Illusions nocturnes de Pascal Lacoste
Mise en scène de Juliette Moltes
Assistante à la mise en scène Romane Jolly
Avec Antoine Mac-jeff , Yoann Berger , Lucile Bodin , Pascal Lacoste , Natalia Pujszo , Benjamin Thomas

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Photo : Hugo Marty

Balade séraphique en Waits majeur ! « On achève bien les anges » de Bartabas

Descendus du ciel par grappe, des cavaliers ailés, sorte d’anges en chrysalide, enfourchent leurs ...

guy bedos

Guy Bedos remonte sur scène au théâtre Hébertot

Guy Bedos et Philippe Magnan sont à l’affiche de "Moins 2" de Samuel Benchetrit