Ilegales & Matt Houston « Chucucha », le titre de l’été

Los Ilegales

On ne présente plus Los Llegales, ce groupe, pionnier en musique latine urbaine et fondé il y a vingt ans à l’initiative de son chanteur Vladimir Dotel, et qu’ont rejoint Aneudy Pimentel et David Francisco Ortiz. Los Legales, c’est un phénomène artistico-musical en provenance de République Dominicaine et qui s’est vite fait une place prépondérante dans le monde de la musique tropicale américaine. Leur secret ? un savant et juducieux mélange de Hip Pop, Merengue, House et de Reggae, qui les a rendu célèbres et uniques au-delà des frontières.

Groupe auréolé de multiples récompenses, 6 Juventud Awards (Univision – USA) (prix décerné par Univision, 1er réseau de télévision hispanique & 5ème réseau Américain), 7 Casandra Awards (République Dominicaine), 1 Oro y Platino Award (Venevisión – Venezuela),1 Eres Award (Mexique),1 Billboard Latin Award (USA), 1 Radio y Música Award (USA),2 nominations aux Grammy Awards et 1 ASCAP Award, Los lLegales sont à l’origine du tube international visionné 16 millions de fois sur Youtube, « Chucucha » mélange de rap, dance, merengue, salsa et disco, qui va de succès en succès depuis 2013.

Déjà numéro 1 dans de nombreux pays, Los Llegales ont invité Matt Houston, auteur-compositeur-interprète et fan des mélanges musicaux, à les rejoindre pour une version francophone de chucucha qui a de fortes chances de devenir le tube incontournable de l’été prochain. De multiples chorégraphies ont été enregistrées et postées pour danser la Chucucha. Etant devenu est un véritable hymne en Espagne, en Dominique Républicaine ou encore au Venezuela et en Bolivie, de multiples chorégraphies ont été enregistrées et postées pour danser la Chucucha.

Préparez-vous, avec la chucucha, la France va vivre un été torride et dansant à souhait.

Ilegales & Matt Houston "Chucucha"

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

48ème Festival Québec

En route pour le Festival d’été de Québec 2015

L'histoire du Festival d'été de Québec a débuté en 1968 lorsque sept jeunes artistes ...

VKNG

VKNG : un duo de Pop Music hors du commun

Non, surtout si vous ne les connaîssez pas, n'allez pas prononcer "V K N ...

eliott jane

Eliott Jane s’est trouvée…

Après avoir vécu ses premières aventures musicales avec son ex­trio grunge Jina, Jeanne nous ...