• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Iane Conceiçäo dos Santos, Miss Brésil France 2013

Iane Conceiçäo dos Santos
Iane Conceiçäo dos Santos – Miss Brésil France 2013
Photo by Jean Marc Lebeaupin

Iane Conceiçäo dos Santos, a été élue Miss Brésil France 2013, et elle aura le privilège et l’honneur de représenter et servir cette cause tout au long de l’année au travers des différentes actions menées en France et dans son pays d’origine, le Brésil.

Choisie par un jury composé de célébrités (Emerança Luzolo, Kamel Ouali, chorégraphe, Philippe Maurel éditeur New style, Stéphanie Mundubeltz-Gendron, directrice du Journal des Femmes, Ludovic Berthillot, comédien et réalisateur, Angélique Melki pour casting.fr), présidé par Marcel Desailly, champion du monde de football en 1998 avec l’équipe de France, Iane Conceiçäo dos Santos a été élue Miss Brésil France 2013. Après un parcours de 3 mois durant lesquels chacune des 12 candidates présélectionnées le 8 juin a donné le meilleur d’elle-même pour pouvoir obtenir ce titre, c’est au Carrousel du Louvre que s’est déroulée la soirée d’élection, samedi 21 septembre.

Iane Conceiçäo dos Santos … Une candidate au grand coeur…

En France depuis 2010, Iane Conceiçäo dos Santos, 18 ans, 1,68 m, 53 kg, prépare un CAP de cuisine. Passionnée par tout ce qui touche à l’humain et participe à son mieux être, quelles que soient sa nationalité et son origine sociale, Iane affirme, juste après avoir reçu la couronne Miss Brésil France 2013 des mains de Marcel Desailly : « Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider ces hôpitaux qui luttent contre le cancer et défendre partout, chaque fois que possible, la femme brésilienne : forte, combative et belle. »

Voir aussi sur : artsixmic – Grande soirée caritative Election de Miss Brésil France 2013

 

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité