• Participez au sixMic Crowfunding !

Huawei Phone Clone révolutionne la transition entre deux smartphones

Huawei Phone Clone

La nouvelle application « Huawei Phone Clone » révolutionne la transition entre deux smartphones.

Votre téléphone mobile actuel commence à se faire vieux et vous souhaitez opter pour un modèle plus récent ? Ou bien vous avez tout simplement envie de changement ? Aujourd’hui vous pouvez facilement changer de téléphone mobile, à des conditions avantageuses grâce notamment au programme de renouvellement.

Mais jusque là, une fois le nouveau smartphone sorti de son coffret, il fallait repartir de zéro : installer les applications, transférer les contacts, messages, musiques, photos, journal d’appels, vidéos, notes et d’autres données mobiles. C’était un processus long et fastidieux.

La nouvelle application « Huawei Phone Clone » révolutionne la transition entre deux smartphones. Elle permet de transférer toutes les données d’un téléphone à l’autre sans câble, ni sauvegarde, ni même connexion Internet. Il suffit d’activer le Wi-Fi sur les deux smartphones, après avoir installé l’application « Phone Clone » sur chacun d’entre eux.

Après avoir paramétré « Phone Clone » sur les deux appareils, il suffit de connecter l’ancien et le nouveau smartphone en créant un hotspot Wi-Fi, puis choisir les données à transférer et attendre la fin du transfert. C’est aussi simple que ça !

Principaux avantages :
– Plus besoin de connecter le téléphone à un ordinateur
– Compatible Android et iOS
– Vitesse de transfert des données élevée, par réseau Wi-Fi
– Gratuit et sans inscription

L’application est disponible sur Google Play et sur l’App Store, en téléchargement gratuit depuis le 1er août. Elle est compatible avec les téléphones Android™ depuis de la version Android™ 4.0 et Apple, à partir de la version iOS 5. Selon le modèle d’appareil, il est possible de choisir de transférer toutes les données suivantes : contacts, messages, photos et vidéos, musiques et applications. Si l’ancien téléphone est un Huawei, les paramètres, données d’applications, alarmes, mémos et même la disposition des icônes des applications dans le menu d’accueil sont conservés.

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité