• Participez au sixMic Crowfunding !

Huawei lance son Mate 9 et l’édition limitée Huawei Mate 9 Porsche Design

Mate 9 de Huawei

Huawei lance son Mate 9 en concurrence directe avec le iPhone 7 et l’édition limitée Huawei Mate 9 Porsche Design 

Utilisés par un tiers de la population mondiale, les produits et services de Huawei sont disponibles dans plus de 170 pays. En 2015, Huawei était le troisième fournisseur mondial de téléphones mobiles. Aujourd’hui Huawei Consumer Business Group annonce le lancement mondial, de ses tout nouveaux modèles, le Mate 9 et l’édition limitée Huawei Mate 9 Porsche Design. Le sucesseur de l’actuel Mate 8, ils jouent tout deux la carte du grand écran, de la lecture d’empreintes, de la puissance et, comme c’est le cas depuis le P9 sur le haut de gamme Huawei, une partie photo principale à double module, toujours griffée Leica.

Le Mate 9 de Huawei reprend le design tant apprécié de la série Mate et utilise des matériaux de qualité supérieure pour proposer un téléphone à la fois élégant et simple d’utilisation. Basé sur une démarche très complète en matière de recherche et développement, le Mate 9 est fabriqué sur une période de 15 jours, avec 50 processus uniques et une heure de fraisage à commande numérique, permettant d’obtenir un cadre en métal monocoque très précis. Chaque détail, de la finition sablée en passant par les couleurs (Space Grey et Moonlight Silver) est le fruit de plus de 25 années d’expérience en matière de fabrication.

L’introduction d’EMUI 5.0, le Huawei Mate 9 réinvente le système d’exploitation propre à Android utilisant Linux, dans le but d’améliorer l’expérience, l’esthétique et la fonctionnalité. Grâce à son interface optimisée, le Mate 9 devient plus intelligent et efficace au fil du temps en prenant en compte les habitudes des utilisateurs pour une expérience fiable et durable. Qui plus est, EMUI 5.0 freine l’érosion des performances affichées par tous les smartphones.

Avec plus de 100 millions d’unités vendues, le processeur Kirin de Huawei affiche la puissance et l’expérience recherchées par les utilisateurs qui souhaitent des smartphones rapides, intuitifs et fiables. Le Mate 9 est équipé du processeur Kirin 960 avec l’algorithme d’apprentissage automatique de Huawei assurant une expérience rapide et parfaite même après 18 mois d’utilisation continue.

Kirin 960 est le premier processeur à disposer d’un CPU ARM Cortex-A73/A53 octa-core et d’un GPU Mali G71 MP8. Le CPU offre les meilleures performances multi-core, tout en réduisant la consommation électrique de 15%. Le GPU affiche une amélioration des performances de 180% et une progression de 40% en économie d’énergie par rapport à son prédécesseur. Le processeur Kirin 960 profite aussi de tous les avantages de la nouvelle norme d’API graphique Vulkan pour Android 7.0 renforçant les performances graphiques jusqu’à 400%.

Une batterie dotée de la technologie « SuperCharge »
Le Huawei Mate 9 combine une batterie haute densité de 4000 mAh à sa toute nouvelle technologie « SuperCharge » et assure aux utilisateurs une véritable tranquillité d’esprit en termes d’autonomie. Grâce à sa technologie d’économie d’énergie avancée, le modèle Mate 9 augmente l’autonomie pour assurer des performances sans interruption pendant plus de deux jours. Cela comprend une augmentation de 40% du temps d’appel AMRC et de 20% du temps de jeu.

Huawei - SuperCharge
Huawei – SuperCharge

La technologie « SuperCharge » offre un chargement rapide 5A, soit une progression de 50% par rapport à son prédécesseur. Le chargement quotidien total du terminal peut être atteint en seulement 90 minutes, alors que 10 minutes de chargement offrent suffisamment de puissance pour regarder deux films complets. La batterie est également équipée de paramètres de sécurité avancés, avec une barrière de sécurité Super Safe 5 assurant un suivi en temps réel de la tension, du courant et de la température visant à supprimer les risques sécuritaires et sauvegarder l’autonomie de la batterie.

Une nouvelle référence en ce qui concerne la photographie sur smartphone Après l’incroyable succès du Huawei P9, le Mate 9 est équipé de la deuxième génération de double objectif photo issu de la collaboration avec Leica. Huawei et Leica ont continué de perfectionner et améliorer les performances optiques du module photo, comprenant désormais un capteur RGB de 12 mégapixels/F2.2, un capteur monochrome de 20 mégapixels ainsi que des algorithmes de recoupement d’images avancés qui travaillent de concert pour produire de superbes photographies.

Le capteur RGB capture des couleurs très naturelles, avec le célèbre « style Leica » alors que le capteur monochrome saisit des détails très complexes. Lorsque le système est couplé à la solution de stabilisation d’image optique du double capteur photo – leader sur le marché – et la technologie de regroupement de pixels la plus performante du secteur, le Mate 9 affiche une sensibilité optimisée en basse lumière.

En France, le Huawei Mate 9 sera commercialisé à partir du 15 novembre. Il sera disponible en 2 couleurs – Space Grey et Moonlight Silver – en version 64GB au prix de vente estimé de 699€ TTC.

Une Edition Limitée avec le Mate 9 Porsche Design. Mis au point pour une nouvelle audience émergente, cette édition limitée allie la technologie et l’esthétique propre à Porsche Design. Ce modèle dispose d’un écran AMOLED incurvé de 5,5 pouces pour un look encore plus épuré. Il sera également proposé en exclusivité en noir graphite. Le nouveau Huawei Mate 9 Porsche Design sera commercialisé en France, notamment dans les magasins Porsche Design, au prix de vente estimé de 1395€ TTC

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Jacqueline Badord

Jacqueline Badord, Olivier Descamps : Sculptures et dessins

Disparue il y a deux ans, Jacqueline Badord était née en 1917 en Provence ...

Festivals Awards 2016

La Nuit des Festivals pour les Festivals Awards

Pendant plus de 20 jours, plus de 60.000 personnes ont voté aux Festivals Awards ...

concours peinture normandie

Concours International de Peinture Grand Format de Fourges

4e édition du Concours International de Peinture Grand Format de Fourges ( à 10 ...