• Participez au sixMic Crowfunding !

Hotel Amigo – Art in the city in Bruxelles

Hotel Amigo - Art in the city

En partenariats avec Bozar et Brussels Gallery Weekend, l’Hotel Amigo a créé le package « Art in the city » qui sera disponible du 6 Septembre au 8 Octobre 2017 inclus.

Dès le mois de Septembre et Octobre prochains Bruxelles se transformera en un véritable lieu de rencontres et d’échanges autour de l’art. Avec ses nombreuses galeries d’art, ses expositions et ses musées, la capitale belge est désormais une destination incontournable pour tous les passionnés du monde l’art.

Depuis plusieurs années, Brussels Gallery Weekend est l’événement de la rentrée en matière d’art contemporain. 41 galeries – entre autres Xavier Hufkens, Office Baroque, Gladstone Gallery, Galerie Greta Meert – célèbrent le début de la saison en multipliant les animations, confirmant Bruxelles comme capitale avant-gardiste au sein de l’Europe. Au programme : expositions, vernissages, shows, drinks…Brussels Gallery Weekend du 7 au 10 septembre 2017. En septembre, Brussels Gallery Weekend fêtera ses dix ans.

Art on paper pour cette nouvelle édition, s’ouvrira du 7 au 10 septembre 2017, le salon du dessin d’art contemporain de Bruxelles aura lieu au BOZAR, ce magnifique établissement construit par Victor Horta au coeur de Brussels. Art on paper mettra en scène une vingtaine de solos shows sélectionnés auprès de galeries belges et internationales.

Puis du 5 au 8 octobre se déroulera Accessible Art Fair qui s’est donné depuis des années pour mission de mettre le public en contact direct avec les artistes, afin de donner à ce public  la possibilité d’acheter des œuvres d’art de qualité. Tous les travaux présentées sur la foire sont soigneusement sélectionnés par un panel d’experts afin nous garantir véritablement la qualité des oeuvres installées.

Pour un meilleur confort et une meilleure accessibilité a tous ses événements, l’Hotel Amigo en partenariat avec Bozar et Brussels Gallery Weekenda, a créé le package « Art in the city ». Celui-ci sera disponible du 6 Septembre au 8 Octobre 2017 inclus.

L’Hôtel Amigo est situé en plein coeur de Bruxelles, dressé au milieu des rues pavées qui donnent sur la Grand Place. Les intérieurs de l’hôtel, très contemporains, sont agrémentés de touches flamandes. Toutes les chambres sont individuelles et disposent de reproductions surréalistes de Marcel Broodthaers et René Magritte; certaines d’entre elles offrent des vues sur la Grand Place, alors que d’autres dominent les églises et les toits de la ville.

A partir de 319€ vous bénéficierez d’une Chambre Classique pour deux personnes. Cette offre comprend un ticket par personne pour les événements d’art mentionnés ci-dessus, le petit déjeuner buffet pour deux personnes au restaurant BoCConi, et un cocktail de bienvenue : le « Héritage ».

Pour profiter du package « Art in the city », il vous faudra  mentionner le nom du package au cours de votre réservation.

Pour tout savoir sur l’hôtel Amigo : Cliquez-ici

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Portraits d’artistes du musée d’Orsay

Des vies et des visages : Portraits d’artistes du musée d’Orsay

Les très riches collections d'arts graphiques du musée d’Orsay autour du thème du portrait ...

Los Angeles fait le plein de nouveautés culturelles !

Los Angeles, la Cité des Anges met l’art à l’honneur

Le printemps est là et Los Angeles semble s'épanouir dans ses multiples facettes. La ...