Happy Kits : Do It Together

Happy Kits

Happy Kits, Comment allons-nous vous rendre happy aujourd’hui?

Après une phase de test du marché en grandeur nature pendant 2 ans, Happy Kits a décidé d’écrire le chapitre 2 de son histoire. Avec une 50aine de happy kits, l’offre est structurée par âge (4-6 ans, 7-12 ans, ados, 18+) ou par occasion (anniversaire, mariage, fête de famille, soirée entre amis, réveillon, EVJF, EVG, halloween, …). Happykits.fr propose des dizaines de scénarios: enquêtes pour les adultes ou chasses au trésor pour les enfants par exemple, où petits et grands côtoient de jolies créatures fantastiques ou des espions, recherchent des trésors enfouis, alternent des gages gourmands ou sportifs, enquêtent sur des meurtres non-résolus et autant d’aventures palpitantes pour un tarif de 20 à 45 euros. Suite à son succés, Happykits.fr a été repensé. La nouvelle version du site répond à une simple question: Comment allons-nous vous rendre happy aujourd’hui? La problématique était de garder l’esprit Happy Kits: son côté DIY (Do It Yourself), presque artisanal, qualitatif et cette proximité qui plait tant aux client(e)s, tout en professionnalisant le concept.

Avec le nouveau design et certains développements techniques bien pratiques tels que la possibilité de télécharger immédiatement son kit personnalisé ou une solution de paiement modernisée (Stripe), l’ergonomie a été totalement adaptée à son ambition, francophone et très bientôt internationale, et aux nouvelles offres à paraître très bientôt…

Autre nouveauté: l’animation de la communauté Happy Kits.
Avec un programme de fidélité participatif, une newsletter mensuelle incluant 1 kit gratuit et la logique de double entrée (par âge ou par occasion), l’internaute saisit immédiatement les valeurs véhiculées: convivialité, suspens et bonne humeur. La création d’un blog auquel les membres de la communauté pourront contribuer est aussi soutenue par une rubrique communautaire où la tribu Happy Kits pourra partager photos, idées et dont les membres pourront devenir des ‘Happy expert(e)s’. La nouvelle version propose également une nouvelle interaction: le Happy Shaker. Facile d’accès, l’internaute n’a qu’à y entrer deux ou trois critères et obtient une proposition de 3 à 5 kits personnalisés adaptés à ses besoins.

Tout est mis en oeuvre pour fédérer une communauté active constituée principalement de ‘digital women’, des femmes exigeantes, pressées, sensibles au « vivre-ensemble» et à la convivialité, souhaitant donner du sens à leur achat et nourrir leur quotidien de manière créative. La communauté est fidèle, puisque aujourd’hui 1 client sur 2 repasse commande.

Les happy kits rendent vos moments encore plus Happy et vous permettent également de vivre une expérience unique en consommant différemment. A l’ère du tout numérique, les enquêtes montrent une énorme envie de faire soi-même. Le ‘Do It Yourself’ devient une nouvelle façon de consommer où le client s’implique dans son achat. Happy Kits répond à ce besoin, et plus qu’un produit, c’est une expérience unique qui est proposée au client.

Isabelle Cadoret, la fondatrice, explique: « Happy Kits est né d’une question que tout hôte s’est très certainement déjà posée: comment s’assurer que tout le monde passe un bon moment et garde un excellent souvenir du moment passé ensemble ? »

Selon Ronan Chastellier (sociologue): « Loin d’être considéré comme un passe temps dérisoire le « Do it yourself » s’apparente à une forme de régénération, d’accomplissement de soi . » Isabelle, la fondatrice d’Happy Kits, ajoute: « Au Do It Yourself, nous préférons le Do It Together. «Faire soi-même », c’est également « faire avec les autres », l’occasion d’échanges avec ses enfants, sa famille, ou ses amis… renforçant ainsi le « vivre-ensemble » de plus en plus recherché dans notre société numérique. »

Toutes les informations sur le site Happy Kits  : Cliquez ici

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité