• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Graffiti : Tableaux de Maîtres au Palais de Tokyo

grafitti tableaux de maitres

Né il y a 3 ans, cet événement unique réunit, pour l’édition 2013, 62 street artistes français, américains et brésiliens. Une exposition originale à découvrir gratuitement et librement comme l’esprit qui anime les crews, comme la force créative qui s’abolit de toute frontière, comme la liberté qui anime les artistes au fils des toiles, des rues, des murs, des coins et recoins de la ville. Une exposition où se côtoieront oeuvres monumentales et minimalistes, où les artistes, tous reconnus comme des maitres dans leur art si singulier, affirmeront la vitalité de cette expression particulière de la création. Une exposition rassemblant des oeuvres majeures sélectionnées par l’expert-collectionneur Alain Dominique Gallizia, à découvrir, à parcourir avant que l’ensemble des oeuvres soit mises en vente aux enchères au profit de SOS Racisme par la Maison de Vente Pierre Bergé et Associés. Au Palais de Tokyo du 15 au 18 février, entrée libre et gratuite de 12 heures à 22 heures.

Le Brésil fait le mur aux côtés des artistes graffeurs français et américains

Le mur comme symbole d’expression créative : Une performance des artistes brésiliens le samedi 16 février dans le 13ème arrondissement à Paris Pour la première fois, une performance live hors du commun sera réalisée par les artistes brésiliens le samedi 16 février à 10 heures au 13 Quai d’Austerlitz.

Le support ? Un mur monumental de 23 m sur 3 m, mis à disposition par la Mairie du 13ème arrondissement, qui accueillera la créativité de la nouvelle scène artistique brésilienne : Nunca, Alex Hornest, Ramon Baglione

Commissaire de l’exposition : Catherine Delannoy.

Palais de Tokyo

  • 13 Avenue du Président Wilson
  • 75116 Paris

 

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité