• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

GoPro, annonce la commercialisation pour ses caméras, du Wi-Fi BacPac

GoPro, annonce aujourd’hui la commercialisation du Wi-Fi BacPac. Pour filmer, contrôler, visualiser et partager à distance et en temps réel toutes vos prouesses sportives des plus ordinaires aux plus folles ! Ce nouvel accessoire vient compléter la large gamme d’accessoires GoPro déjà existants.

« Nous avons conçu le Wi-Fi BacPac, la télécommande et l’application pour que les utilisateurs puissent immortaliser et partager en toute simplicité leurs passions avec plus de créativité que jamais, »  affirme Nicholas Woodman, Président Directeur Général de GoPro. « Jusqu’à 50 caméras pourront être contrôlées simultanément par la télécommande, et ainsi partager des photos et vidéos à l’issue d’une séance de surf, grâce à l’application mobile. »

GoPro Wi-Fi BacPac™

Le GoPro Wi-Fi BacPac™ est un nouvel accessoire qui se branche sur le port d’extension présent à l’arrière de chaque caméra HD HERO. Il transmet et reçoit un signal Wi-Fi qui permet, grâce à la télécommande GoPro et via l’application GoPro de contrôler à distance jusqu’à 50 caméras. Grâce à la technologie Bluetooth intégrée, le GoPro Wi-Fi BacPac™ prend en charge les microphones externes sans fil.

Télécommande Wi-Fi GoPro

La télécommande Wi-Fi GoPro contrôle les caméras fixées à l’avant d’une planche de surf, d’un casque de vélo ou d’un capot de voiture, ou sur tout endroit difficilement accessible. Une seule télécommande Wi-Fi est en mesure de piloter jusqu’à 50 caméras simultanément. Résistante et étanche, elle est équipée d’une sangle de fixation et d’un système de verrouillage avec clé, qui permet de l’attacher au poignet ou de la fixer sur le cadre d’un vélo, un arceau ou autre support.

Application GoPro

L’application GoPro, qui sera disponible à la fin du mois de juin 2012, permettra de déclencher à distance une caméra HD HERO2, ainsi que la prévisualisation, la lecture et la synchronisation en direct des photos et vidéos, afin de faire découvrir et partager les moments vécus et les immortalisés à l’aide d’une caméra GoPro, directement depuis votre smartphone ou tablette, fonctionnant sous Android™ ou iOS.

Le Wi-Fi BacPac™ + Remote Control Combo kit est disponible  au prix de 129 € TTC. L’application GoPro sera, quant à elle, disponible gratuitement en téléchargement sur les boutiques en ligne iTunes® d’Apple et Android™ fin juin.

Le GoPro Wi-Fi BacPac™ prendra en charge dans un premier temps les caméras primées HD HERO2. Le duo GoPro Wi-Fi BacPac™ + télécommande sera disponible pour la première génération de caméras HD HERO, avant la mise à disposition d’une mise à niveau du micrologiciel dans le courant de l’année.

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité