• Participez au sixMic Crowfunding !

Gala de bienfaisance au profit des enfants du Népal

Amadou et Mariam

La Fondation L’Entraide est une organisation créée en 1999, à but humanitaire en Afrique et en Asie. La Présidente Mero Kececioglu avec les Vice Présidentes Markella Pamukoglu et Nausica du Repaire s’y consacrent entièrement.

Grâce a l’importance des fonds alloués des nombreuses actions de grande d’envergure dans les domaines de la santé, de l’éducation, de la culture, de la formation et du développement durable. Depuis sa création la Fondation a construit et équipé des centres de santé, des orphelinats, des écoles et coopératives de femmes. La Fondation a également financé à plusieurs reprises par l’ONUSIDA et la FAO pour la lutte contre le Sida et l’extrême pauvreté.

La Fondation organise régulièrement des soirées de charité dans différentes capitales du monde, cette année ce sont les chanteurs maliens Amadou et Mariam qui vont participer à cette soirée dont les fonds récoltés seront au profit des enfants orphelins du Népal, gravement sinistré depuis le séisme du 25 avril 2015.

Déroulé de la soirée ..............

19h30 : Cocktail / Rotonde

20h30 : Dîner / Salon de l’étoile

Concert de Amadou et Mariam, discours de la Présidente Méro Kececioglu et tombola (à gagner : 25 voyages en Grèce, des bijoux Boucheron, des parfums, des vins).

Place individuelle (ou par table de 10 pers.) : 200 euros par personne.

Réservations Markella Pamukoglu : markella@capricornadvisory.com

Amadou et Mariam

On ne les présente presque plus, depuis les années 90 Amadou et Mariam enchaînent les collaborations (Manu Chao «Dimanche à Bamako», Damon Albarn, Mathieu Chedid…), les tubes (Mon amour, ma chérie, Beaux Dimanche, Sabali …), les reconnaissances et les expériences inédites, comme la série de concerts à Manchester proposés dans le noir complet, pour inviter le public à partager les sensations de leur quotidien.

Des aventures qui font la richesse de leur parcours, et qui renforcent sans cesse leur notoriété et leur capital sympathie.

Amadou et Mariam, s’investissent régulièrement pour des causes de charité, ils sont notamment ambassadeurs du PAM (programme alimentaire mondial), c’est ainsi qu’on les retrouve pour ce gala, solidaires aux causes de la Fondation.

www.amadou-mariam.com

Où et Quand

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?