Gagnez votre place pour exposer au Business Art 2012

A l’occasion de la 4e édition du salon Business Art qui se tiendra du 18 au 21 octobre 2012 à l’espace Pierre Cardin, à Paris, Museum Galery donne la possibilité à un artiste d’exposer ses oeuvres.

Un concours artistique
Un jeu concours ouvert jusqu’au 30 septembre sur le site web de la communauté (www.museumgalery.com) permet à l’artiste ayant récolté un maximum de « like » sur son oeuvre d’exposer durant 4 jours dans un lieu prestigieux de la capitale. Le monde de l’art sera réuni au grand complet lors de l’évènement, ce qui offrira à l’artiste une visibilité à l’échelle internationale, mais aussi l’occasion pour lui de créer des contacts intéressants.

Le salon Business Art
Le salon d’art contemporain Business Art voit le jour en 2009 avec pour principale initiative de créer un carrefour entre l’univers artistique et le monde de l’entreprise. Artistes, galeristes, entreprises souhaitant communiquer à travers l’art, spécialistes de la défiscalisation, du parrainage, du mécénat et du sponsoring … Le salon Business Art est une fusion entre le monde des affaires et le monde de l’art souhaitant offrir des collaborations fructueuses autant pour les artistes que pour les entrepreneurs.

L’art accessible à tous
Museum Galery en partenariat avec la Gazette des Arts sera présent sur le salon. Cette communauté artistique a pour objectif de promouvoir de jeunes artistes dans ce milieu qui paraît souvent inaccessible. Prônant la diversité artistique et les nouveaux talents, Museum Galery affiche sur son site les oeuvres de plus de 600 artistes hétéroclites. L’entreprise a pour objectif la démocratisation de l’art, n’hésitant pas à choquer et bouleverser les codes actuels. Face à ce domaine trop longtemps isolé du grand public, Museum Galery crée une interactivité et une visibilité aux artistes via le net.

Infos pratiques :

  • Salon d’art contemporain Business Art Museum Galery
  • Du 18 au 21 Octobre 2012 à l’espace Pierre Cardin
  • 1 Avenue Gabriel, 75008 Paris

Jeu concours : http://museumgalery.com/businessart2012
Jusqu’au 30 septembre minuit.

 

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité