• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Gagnez un an de concerts avec SFR

SFR invite tous les amateurs de musique à participer chaque mois à son jeu-concours qui se déroulera jusqu’au 31 décembre 2012. Lancé en partenariat avec Onefeat, ce jeu permet de gagner de nombreux lots dont un an de concerts avec Digitick, des codes promotionnels Spotify ou une guitare Fender. Ce concours ludique est accessible depuis le site web SFR Live Concerts, la page SFR Live Concerts sur Facebook et depuis l’application Onefeat sur iPhone.

Tous les mois, les participants doivent relever de nouveaux défis « musique » en publiant les photos prouvant leurs réalisations et inviter leurs amis à voter pour eux. Les défis sont ludiques et reposent sur les actions de la vie réelle. Plus ou moins faciles à réaliser, plus ou moins décalés, ils ont pour principe de voir différemment la vie quotidienne, par exemple, « Porter des lunettes de soleil en boîte », « Pister le meilleur look du festival », « Rendre sa grand-mère rock n’roll » ou « Se faire porter par la foule ».

Chaque mois, une dizaine de gagnants sera désignée parmi l’ensemble des participants sur la base du nombre de points cumulés. En fonction de leurs résultats, les gagnants bénéficieront d’un an de concerts, sous la forme de 12 codes promo (d’une valeur de 40 euros par mois) à valoir sur le site web de Digitick ou de 3 mois offerts au service Spotify Premium permettant d’accéder en illimité à un catalogue de 13 millions de titres. Pour les participants qui n’auront pas obtenu de lots, ils pourront tenter leur chance le mois suivant.

A l’issue de la période du concours, un tirage au sort parmi l’ensemble des gagnants clients de SFR permettra à l’un d’entre eux de remporter une guitare Fender.

Pour participer au jeu et en savoir plus :

  • Le site web SFR Live Concerts
  • La page SFR Live Concerts sur Facebook
  • Télécharger l’application Onefeat pour iPhone

A propos de SFR et la musique  :  www.sfrliveconcerts.fr

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité