Flash Design Home

FLASH DESIGN HOME

A l’occasion des D’Days parisiens, le Flash Design Home organise une exposition de design qui met à l’honneur les plus jeunes designers français qui seront les artistes émergents puis reconnus de demain.

Leurs objets qu’ils produisent eux-mêmes, ces jeunes designers indépendants nous les présentent dans un cadre aussi accueillant qu’intimiste; en effet, l’ensemble des objets réunis est agencé comme dans un intérieur de rêve ; vous n’avez plus qu’à admirer et imaginer ces créations chez vous.

FLASH DESIGN HOME1

Exposition éphémère annuelle, le Flash Design Store est unique ; ouvert depuis 2012, ce n’est ni une galerie, ni une boutique, mais un lieu conçu pour mettre en lumière les créations de nos jeunes pousses du design français qui, grâce à ce concept, vendent leurs objets et se font connaître.

Cela sera d’autant plus facile cette année qu’un e-shop permet de retrouver une sélection d’objets en ligne ! En effet, le Flash Design Store a lancé début 2015 sa plateforme de diffusion : www.flashdesignstore.com

artsixMic a visité cette exposition pour vous ; ne vous attendez pas à ce que nous vous révélions ce que nous avons préféré car chaque objet mérite attention et admiration. Tous ont ce point commun d’avoir été façonné avec autant de talent que d’amour, et avec toute la passion et la fougue de la jeunesse.

Le Flash Design Home a été créé à l’initiative d’Alice Gotheil et Laurence Bruguière, deux passionnées de design, de culture et d’art contemporain. Voila de quoi vous occuper ce week-end !

Infos pratiques

FLASH DESIGN STORE
5, rue du perche 75003 Paris

www.fashdesignstore.com

Tags:

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité