• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Final Fantasy XV passe gold et fête l’événement avec le trailer Omen

Final Fantasy XV

Final Fantasy XV passe gold et fête l’événement avec  un nouveau trailer en images de synthèse intitulé  » Omen « 

A l’occasion de la Paris Games Week,  Hajime Tabata est venu la semaine dernière à Paris, présenté Final Fantasy XV dans une version quasi-finale,  et il annoncé que le jeu était passé gold. C’est-à-dire que ce dernier entre en production massive et que son développement est désormais terminé. Afin de marquer cette étape importante, un nouveau trailer en images de synthèse intitulé « Omen » est sorti aujourd’hui. Les plus perspicaces découvriront en visionnant le trailer que celui-ci fête le statut Gold du jeu de manière unique et originale.

Omen est une production épique, issue d’une collaboration entre Final Fantasy XV et DIGIC Pictures, le studio d’animation 3D. Vous y découvrirez Noctis dans un monde en constante mutation, affrontant des vagues d’ennemis incessantes, souffrant d’une perte de pouvoir progressive… et saisi d’une folie le poussant à faire du mal à sa fiancée bien-aimée. Inspirée par le monde et l’histoire de Final Fantasy XV, cette vision cauchemardesque nous fait partager un présage du père de Noctis, le roi Regis, illustrant un avenir catastrophique à prévenir à tout prix.

Avec le passage au Gold de Final Fantasy XV, le développement va désormais se concentrer sur la création du Season Pass (£19.99 / 24,99€) et des contenus téléchargeables qui élargiront plus encore votre expérience de Final Fantasy au cours de l’année à venir.

Le Season Pass est centré autour de trois épisodes originaux, se déroulant au cours des événements de Final Fantasy XV. Chaque épisode permettra d’incarner l’un des meilleurs amis de Noctis au cours d’une toute nouvelle aventure, offrant un style de gameplay unique à chacun des amis concerné. L’Épisode de Gladiolus sera le premier volet disponible, suivi peu de temps après de l’Épisode d’Ignis et de l’Épisode de Prompto. Chaque épisode sera également disponible à l’achat individuellement.

Un pack d’extension du jeu, intitulé Comrades, sortira par la suite. Ce dernier offrira un tout nouveau mode co-op en ligne pour jusqu’à 4 joueurs, permettant aux équipes de contrôler Noctis, Gladiolus, Ignis et Prompto en tant que groupe. Comrades sera également disponible à l’achat séparément, et est inclus dans le Season Pass. Ces contenus et épisodes additionnels sont gérés par Haruyoshi Sawatari (Producer, Business Division 2) et supervisés par le réalisateur, Hajime Tabata.

Dernier épisode d’une saga légendaire, Final Fantasy XV se déroule dans un monde exceptionnel où le fantastique rencontre la réalité. Les joueurs prendront part à une aventure unique. Rejoignez le prince Noctis et ses compagnons dans un voyage incroyable où l’amitié et l’amour seront confrontés au désespoir le plus profond à mesure que Noctis embrassera sa destinée : prendre les armes et se soulever contre le joug de l’empire de Niflheim. Doté de personnages hauts en couleur, de graphismes à couper le souffle, d’un vaste monde à explorer ainsi que de combats en temps réel bourrés d’action, Final Fantasy XV est le Final Fantasy ultime, dédié aux fans ainsi qu’à tous ceux qui découvriront la saga pour la première fois. Le jeu sortira le 29 novembre pour Xbox One et système PlayStation®4. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.finalfantasyxv.com/.

Final Fantasy XV - live at Paris Games Week

« Omen » : un trailer cinématique en images de synthèse signé DIGIC

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Zorro

Le nouveau Zorro est arrivé !

Il y a quelques jours à Angoulême, le nouveau Zorro, version animée, a fait ...

Madame Chat

Madame Chat mène la danse sur les toits de Paris

Après « Madame Chat est une sorcière », Bénédicte Boullet-Bocquet nous livre son second ...