0

Feu d’artifice du 14 juillet, un feu d’artifice dédiée au disco

La Ville de Paris a confié cette année à la société Fêtes et Feux, la conception du feu d’artifice du 14 juillet dédiée au disco.

Une soirée exceptionnelle à laquelle la fièvre promet de s’inviter avec un feu d’artifice aux couleurs fluo explosives, des lumières éblouissantes et l’installation d’une boule à facettes géante de 7,5m « la maîtresse de la Tour Eiffel » et 1 200 miroirs, créée par l’artiste Michel de Broin ! Un spectacle unique où chacun pourra danser et chanter sur les plus grands tubes disco nationaux et internationaux, sur un Champ de Mars transformé pour l’occasion en une immense boîte de nuit joyeuse, conviviale et enfiévrée.

C’est Jean-Eric Ougier, de la société Fêtes et Feux, grand Maître Artificier reconnu, qui assure la création artistique de ce spectacle. L’artiste compte à son palmarès déjà deux éditions du 14 juillet à Paris mais aussi la direction artistique du Grand Feu de Saint Cloud, celle des Nuits de Feu de Chantilly et de nombreuses autres références en France comme à l’étranger. Des centaines de milliers de spectateurs sont attendues ainsi que de nombreux auditeurs de RMC qui diffusera pour la deuxième fois en direct la bande sonore du feu d’artifice. Ainsi les spectateurs un peu trop éloignés du Trocadéro pourront, en écoutant RMC à Paris (103.1 FM), profiter pleinement du spectacle. Comme chaque année, le feu sera également retransmis en direct sur http://14juillet.paris.fr. La bande son a été réalisée par ludolab et dag fox (société Crocodile) spécialistes de Disco…

  • Informations pratiques : Feu d’artifice à 23h / Accès par le Champ de Mars
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • rss
  • pinterest
  • mail

Rédigé par : admin

artsixMic l'information en continu

Ne manquez plus notre Newsletter !