• Soutenez artsixMic
  • Cannes en Direct :

Festival Pirates et Princesses à Disneyland Paris

Pirates et Princesses à Disneyland Paris

Festival Pirates et Princesses : Vivez un conte de fées ou hissez les voiles pour une aventure de Pirate à Disneyland Paris !

Pirates ou Princesses Disney : À la Croisée des Chemins ! est la grande nouveauté de ce printemps 2018 au Parc Disneyland, qui réunit plus de 85 artistes. Pirates ou Princesses ? La suite appartient aux visiteurs de Disneyland Paris car, en ce printemps, ce sont ces derniers qui choisissent leur camp, celui des Pirates ou celui des Princesses !

Soirée de gala au Palais Garnier

Disneyland Paris a profité, début mars, d’une soirée exceptionnelle de gala dans le très haut lieu parisien qu’est le Palais Garnier, pour présenter en avant-première la nouvelle saison inédite « Festival Pirates & Princesses » et annoncer une surprise gastronomique de taille pour les semaines à venir…Les personnages Disney étaient rassemblés le temps de cet évènement magique qui précède la prolongation des festivités du 25ème anniversaire, le « Festival Pirates & Princesses » étant la toute nouvelle saison que découvriront les Visiteurs du Parc Disneyland du 31 mars au 31 mai prochain.

Toutes les princesses entouraient Mickey et Minnie : Blanche Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel, Belle, Jasmine, Tiana, Raiponce, Merida sans oublier l’héroïne Vaiana, aux côtés des Pirates : Jack, tout droit sorti de Jack et les Pirates du Pays imaginaire, du Capitaine Crochet et de Monsieur Mouche, tous réunis autour de Peter Pan et Wendy pour accueillir les 600 invités au sein d’un décor somptueux imaginé spécialement pour le Grand Foyer du Palais Garnier.

Les « Pirates & Princesses » accompagnés de dix danseurs ont présenté, en avant-première, la chorégraphie inédite qu’ils auront le plaisir de partager avec les visiteurs du Parc Disneyland pour l’ouverture de cette saison inédite.

Catherine Powell, la Présidente du groupe Euro Disney, étaient entourées de nombreuses personnalités de monde de l’art, de la danse et du petit écran, venues assister à la soirée de gala « Festival Pirates & Princesses », telle la jeune Miss France 2018 Maëva Coucke, ou bien encore la journaliste Melissa Theuriau, les actrices Bérénice Bejo, Laurence Arné ou encore Virginie Efira,  accompagnées de leurs enfants qui avaient, pour l’occasion, revêtu leurs plus beaux costumes de princesses et de corsaires !

Toutes les informations sur : http://www.disneylandparis.fr/

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Oliveira Maia & Thomas Rallo

La Blue Origin au Dock Pullman, monte le son et l’image

Après un an de préparation, l’équipe de la Blue Origin a encore imaginé une ...

Loulou - Restaurant

Loulou, le restaurant au bord du jardin des Tuileries

Loulou, le nouveau restaurant du Musée des Arts Décoratifs, a mis en scène et ...

Le Monte Christo

Monte-Christo a les pieds dans l’eau…

Les journées du patrimoine approchant, c’est l’occasion de découvrir ou redécouvrir des lieux méconnus ...