Festival des musiques à l’image au Grand Rex

Festival des musiques à l'image

Le programme de mécénat culturel Audi talents awards soutient depuis 7 ans les talents émergents en « Court métrage » et « Musique à l’image ». Afin de mettre en lumière les lauréats de ces deux catégories et de rendre hommage à la musique et l’image ainsi qu’à la relation compositeur/réalisateur, Audi talents awards lancent la 2ème édition de son Festival des musiques à l’image les 5 et 6 octobre 2013. Après Hans Zimmer, Marco Beltrami et Ludovic Bource en 2012, ce Festival mettra à l’honneur cette année le duo John Williams & Steven Spielberg, à l’occasion de leurs 40 ans de collaboration, mais aussi Bruno Coulais, Harry Gregson Williams et Jean-Pierre Jeunet.

Festival des musiques à l’imageMaster class

Des réalisateurs et des compositeurs partageant avec le public les secrets de fabrication des musiques de films… C’est le principe des master class qui ouvriront, le 5 octobre, le Festival des musiques à l’image édition 2013. Les réservations sont ouvertes pour un rendez-vous d’exception à la Gaîté Lyrique, à partir de 13h, avec Harry Gregson Williams, Bruno Coulais et Jean-Pierre Jeunet. Gratuit

Inscription obligatoire et limitée à une masterclass au total par personne (un contrôle sera effectué) :

Une liste d’attente sera ouverte le jour même sur place en cas de d’absences. Se présenter 1h avant la masterclass.

Festival des musiques à l’imageCiné – concert

Clou du Festival des musiques à l’image, le ciné-concert rendra hommage à Bruno Coulais et Harry Gregson Williams, puis célébrera, sous la direction de Frank Strobel, les quarante ans de complicité de deux géants américains : John Williams et Steven Spielberg. Rendez-vous le 6 octobre à 19h30 au Grand Rex !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité