• Soutenez artsixMic
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Farmer et Sting en duo dans « Stolen Car »

Farmer et Sting

Mylène Farmer est une femme de secret. On s’en doutait, tous ses fans le guettait sur les réseaux sociaux, mais il a fallu attendre ce vendredi 28 août pour que soit dévoilé « Stolen Car« , un titre bilingue en duo avec le chanteur Sting, un prélude en quelque sorte à son dixième album attendu dans les bacs pour la fin de l’année. Il s’agit en fait d’une reprise d’un titre de Sting, sorti en 2003 et qui avait reçu un accueil mitigé de la part du public. Entièrement réadaptés par les deux chanteurs, les couplets de la chanson sont chantés en français et en anglais et la mélodie a été adaptée dans le style de Mylène Farmer.

En plus de Sting, Mylène Farmer s’est également adjoint l’aide de The Avener, DJ et producteur français de renom international dont la spécialité est de donner un coup de neuf et d’éclat à d’anciens titres en remixant rythme et tempo. « Stolen Car » semble donc réunir cette fois toutes les clés du succès !

Le philosophe Michel Onfray a par ailleurs annoncé cette semaine sur son compte Twitter que la chanteuse avait illustré un conte qu’il a écrit, « L’étoile polaire« , dont la parution est prévue « en novembre ».

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Soja

SOJA, Nouvel album et nouvelle tournée !

SOJA c’est l’histoire de deux gamins qui se rencontrent sur les bancs de l’école ...

Festival Tomorrowland

Tomorrowland : Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mystery

Tomorrowland, c’est le « Best off » des festivals en plein coeur de l’été, ...

Live In Tignes

Live In Tignes with The Francofolies

Assistez au premier festival de musique de l'été, skis aux pieds du 11 au ...