• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Exposition « Stars parmi les stars » au Forum des Halles

Laetitia Casta
Laetitia Casta – Studio Harcourt Paris

Du 19 Septembre au 15 Octobre 2013 pour la seconde année consécutive, Studio Harcourt Paris investit le Forum des Halles et propose aux amateurs de cinéma et aux autres, une exposition inédite de portraits de stars….

Une soixantaine de portraits en noir et blanc, seront exposés de la Place Carrée, jusqu’à l’UGC Ciné Cité. Les visiteurs pourront admirer tout le long de la Rue du Cinéma, dont le sol sera recouvert d’un superbe tapis rouge, des portraits géants de leurs acteurs et actrices préférés, tous ayant marqué le 7ème Art, des années 90 à nos jours, parmi lesquels : Bruno Solo, Alexandra Lamy, José Garcia, et Françoise Fabian.

A l’issue d’un grand concours organisé du 29 Mai au 12 Juin dernier, les visiteurs du Forum des Halles ont eu la possibilité de se faire prendre en photo par l’une des deux Cabines Studio Harcourt présentes sur le site. Parmi tous ces portraits d’anonymes (Environ 1.000), 7 d’entre eux ont été sélectionnés par un jury d’experts et ont le privilège de se faire photographier au sein même du prestigieux Studio Harcourt. Ces 7 portraits d’anonymes feront partie de l’exposition de septembre prochain, et se retrouveront parmi les stars de cinéma…

Isabelle Nanty et Patrick Bruel ont accepté de parrainer la manifestation et de participer à l’inauguration de l’exposition, prévue le 19 Septembre prochain. Ils y dévoileront en cette occasion leurs deux portraits géants, signés Studio Harcourt.

Les deux stars apporteront ainsi leur soutien à l’opération menée par le Studio Harcourt et le Forum des Halles, au profit de l’Association « Les Toiles Enchantées »

Studio Harcourt

Les Animations :

Un écran géant placé devant un parterre de fauteuils rouges proposera en continu, un film d’environ 10 mn, composé de plusieurs séquences dont : Un film sur Les Toiles Enchantées Un making of des anonymes se faisant photographier par les Cabines Studio Harcourt Paris Un film sur Studio Harcourt Paris Deux cabines Studio Harcourt (dont l’une permettant de se faire photographier en couple,) seront opérationnelles Cour Carrée pendant toute la durée de l’exposition.

Les Toiles Enchantées, c’est la magie du cinéma grand écran qui se déplace dans les hôpitaux pour enfants et adolescents malades et handicapés. Depuis 1997, l’association, présidée par Alain Chabat, sillonne les routes pour offrir gracieusement aux enfants et adolescents hospitalisés ou handicapés des séances de cinéma dans leur établissement, en projetant les films dont tout le monde parle au moment même de leur sortie en salles, voire parfois en avant- première….

OPÉRATION LES TOILES ENCHANTÉES

Tous les bénéfices générés par les Cabines Studio Harcourt Paris, seront intégralement reversés par le Forum des Halles et Studio Harcourt Paris, au bénéfice de cette belle Association.

Patrick Bruel - Studio Harcourt Paris
Patrick Bruel – Studio Harcourt Paris
  • Voir les commentaires : (0)

Publicité