• Soutenez artsixMic
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communivation

Exposition OFFLINE à la Cité de la Mode

Off-Line

OFFLINE est une exposition inédite de trois énergies d’art en ligne, soutenue par la Caisse des Dépôts et présentée en accès libre dans L’Atelier de La Cité du mercredi 26 au dimanche 30 mars 2014. Le format hybride d’OFFLINE s’inscrit dans la volonté de La Cité d’initier à l’année des rencontres entre les créateurs et les publics, quelque soit leur domaine d’expression : mode, design, food, photographie, graphisme, etc. L’exposition est présentée sur 300m2 dans L’Atelier de La Cité où seront exposées 70 œuvres : peintures, dessins, gravures, photographies, installations… Pour cette exposition Rofaïda Zaïd Gallery, Artsper.com et la Galerie Nicolas Hugo ont choisi de présenter cette exposition axée autour des thèmes de la matérialité et de la temporalité.

OFFLINE, trois énergies coordonnées

  • Rofaïda Zaïd Gallery exposera principalement des oeuvres figuratives sous la forme d’une invitation au voyage dans les profondeurs de l’être. Les travaux d’Anne Deleporte, Lou ros, Joram roukes, Thierry Carrier, Magdalena Lamri, Etienne Cail et Jeannie Weissglass sont notamment exposés.
  • À l’invitation d’Artsper.com, Laurence Bruguière, commissaire d’exposition indépendant, rassemblera les travaux d’artistes présentés sur le site, autour de la thématique art et architecture. En écho avec le bâtiment de La Cité, cette exposition sera une invitation à penser l’architecture dans sa dimension utopique.
  • La Galerie Nicolas Hugo présentera les travaux inédits de Valentin Souquet autour du thème de la matérialité et du rapport de l’homme à l’argent. Valentin Souquet est un plasticien français travaillant des supports aussi divers que la sculpture, la gravure sur moquette au fer à souder ou encore la photographie.

Entrée libre de 11h à 20h, fermeture exceptionnelle le jeudi 27 à 17h, nocturnes vendredi et samedi jusqu’à 22h.

La Cité de la Mode

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Satis 2017 - Screen4All Forum

Le salon SATIS/Screen4All en novembre aux Docks de Paris

Avec plus de 50 conférences et 5 Keynotes, le salon SATIS/Screen4All est la plus ...

le Festival des arts de la rue et du cirque, « Cergy, soit! »

Rendez-vous toujours très attendu de la rentrée culturelle, le Festival des arts de la ...

François 1er par Jean Clouet

François 1er, pouvoir et image à la BNF

A l’occasion des 500 ans après l’avènement de François 1er, la Bibliothèque Nationale Française ...