• Participez au sixMic Crowfunding !

exposition A Mixtape Session 2ème édition

A Mixtape Session

Pour sa seconde édition, l’exposition A Mixtape Session prend ses quartiers au WorkShop, au pied de Beaubourg, le 9 janvier 2014. Le studio Strangerous Artworks présentera ses nouvelles illustrations tirées des mixtapes originales du label Must Records : de Notorious B.I.G. à Dr Dre, en passant par Macklemore, Lil Wayne, Nas ou encore 50 Cent, retrouvez la crème du hip hop US illustrée en grand format.

Strangerous Artworks est un studio de création visuelle né à Colombes (92) en 2008. Fondé par Julien Coumes et Yann Dalon, deux directeurs artistiques multi-fonctions, le studio est spécialisé dans l’illustration et la création d’univers visuels originaux, avec notamment des réalisations pour Arthur H, Namaste ou encore The Electronic Conspiracy.

Depuis trois ans, le studio crée des pochettes de mixtapes US pour Must Records (JWS/Wagram). Cette collaboration laisse carte blanche à Strangerous Artworks pour réinventer l’univers des plus grands rappeurs américains. L’exposition A Mixtape Session suit l’évolution de ce travail, et offre aux deux illustrateurs une cour de récréation à partager avec le public.

Au programme de cette nouvelle édition : 20 illustrations en grands formats, des dessins originaux, des sculptures, des artoys et un nouveau coloriage géant, le tout accompagné en musique par 5 Djs & Producteurs Hip Hop: avec entre autre Soulchildren (Akhenaton, Youssoupha) et Nodey (Flynt, Orelsan). Une partie des bénéfices de l’exposition sera reversée à l’association Les 4 Chemins (92), spécialisée dans la formation et la réinsertion des jeunes.

  • Workshop, 173 rue Saint Martin, 75003 Paris.
  • Vernissage-évènement le 9 janvier 2014, à partir de 19h.
  • Exposition du 9 au 22 janvier 2014. Entrée gratuite.
  • Voir les commentaires : (0)

Publicité