• Soutenez artsixMic
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Et si on jouait le jeu avec The Pirouettes ?

Pirouettes

Je Nous Vois, Soleil Rare, Dans le vent d’été, voici le sixième extrait de Carrément Carrément.  Et si on jouait le jeu avec The Pirouettes ?

Fort du succès rencontré par leur premier album « Carrément, Carrément », le duo des Pirouettes sort un nouvel extrait en vidéo : Jouer le jeu. Et si c’était un mot d’ordre pour bien passer l’année 2017 ? Leo et Vickie, les deux musiciens amoureux qui forment les Pirouettes savent y faire. Ils sortent tous les trimestres un nouveau clip et la surprise est totale, car chaque vidéo est un petit chef d’œuvre décalé, dans laquelle ils se mettent en scène, et sont les premiers à s’amuser lors des tournages. Après l’Escalier, 2016 (En ce temps-là), Je Nous Vois, Soleil Rare, Dans le vent d’été, voici le sixième extrait de Carrément Carrément qui sort en clip. Pour Jouer le Jeu, The Pirouettes se met en scène dans une salle de jeu. Bling Bling, et ambiance à la Casino, le duo se cherche et hésite, ne sait quelle conduite adopter. La musique est comme toujours mélodique et les paroles à la fois naïves et touchantes, signature des Pirouettes qui joue de leur fausse innocence comme personne.

Avec ce nouveau clip, The Pirouettes dévoilent les dates d’une longue tournée, preuve que le duo n’est pas seulement maître des stratégies digitales, mais aussi un vrai groupe de scène soutenu par un large et jeune public. Après deux concerts à la Maroquinerie à Paris remplis rapidement, The Pirouettes joueront à Paris à la Cigale le 11 mai. « Notre objectif principal, c’est de tourner, défendre l’album sur scène, peut-être faire des festivals cet été. Et le rêve, ce serait d’aller à l’étranger. On n’est jamais allés en Belgique et là, on a un concert à Bruxelles qui arrive bientôt. On a vraiment hâte, parce qu’on sent que c’est une ville où il y a de l’attente». Léo et Vickie iront aussi en Suisse avant de parcourir un grand nombre de villes de France, preuve qu’ils ont tranché une fois pour toutes et décidé de jouer le jeu. Toutes les informations sur leur site : http://thepirouettes.fr

The Pirouettes - Jouer le jeu

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Le festival du chant de marin de Paimpol

Le festival du chant de marin de Paimpol 2015

Le festival du chant de marin de Paimpol c’est plus que de la musique, ...

Baden baden

Baden Baden : Le trio musical qui monte…

Baden Baden est né de l’imagination de trois garçons, trois musiciens qui, en quelques ...

Elton John

Elton John : Découvrez son dernier album !

"Wonderful crazy night", sera le 33e album d'Elton John enregistré en studio avec les ...