• Participez au sixMic Crowfunding !

ESWC 2016 Call of Duty au Zénith de Paris

ESWC 2016 Call of Duty au Zénith de Paris

l’ESWC au Zénith-Paris les 6-7-8 mai 2016

Construit et développé pendant 13 ans comme une véritable Coupe du Monde des Sports Electroniques, l’ESWC se présente en 2016 comme un événement dédié aux fans de eSports et accueillant les différentes ligues et championnats des éditeurs de jeu, notamment la COD World League pour Activision-Blizzard ou la Just Dance World Cup pour Ubisoft. Après le succès et la ferveur sans précédent du public français lors de la première édition de l’ESWC en mai dernier, au Zénith, Oxent revient cette année avec un tournoi exceptionnel, inscrit au calendrier de la « Call of Duty World League ».  L’ESWC rassemblera pendant 3 jours les meilleures équipes du monde sur scène, au plus proche de leurs fans, pour un show eSport de classe internationale. Le nombre d’équipe participant au tournoi a été doublé pour passer de 8 à 16, dont à la fois des formations Pro et Amateurs. Parmi celles-ci, l’ESWC est très heureux d’accueillir les Optic Gaming en tant que Champion en titre de l’ESWC 2015 COD. Les places sont désormais ouvertes à la réservation, avec un tarif préférentiel jusqu’au 29 février.

Call of Duty (littéralement l’ « Appel du devoir ») est une série de jeux vidéo de tir à la première personne sur la guerre. La série a été créée en 2003 par le studio Infinity Ward et est éditée par Activision. Les trois premier opus prennent place lors de la Seconde Guerre mondiale tandis que les épisodes suivants évoluent vers des conflits modernes fictifs. Le dernier épisode de la saga sorti à ce jour est Call of Duty: Black Ops III (dernier épisode de la trilogie Black Ops développée par Treyarch).

Avec plus de 230 millions d’exemplaires écoulés dans le monde (tous Call of Duty confondus), elle est la troisième série de jeux vidéo la plus vendue de l’histoire, derrière Super Mario et Pokémon. La série a aussi développé une scène e-sport importante sur les versions consoles, dont le point culminant est le COD Championship, alors que le genre FPS est habituellement plus adapté au PC. (Source Wikipedia)

Photo : Oxent – ESWC-2015-COD-james-cao-studiosushi-4

Important : L’événement est réservé à un public de 18 ans et plus, et sous réserve d’autorisation ou d’accompagnement parental aux 16 ans et plus.

Présentation de Toornament

ESWC 2016 Call of Duty

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

Publicité