• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Entre Auvergne et Provence, l’Ardèche Aluna Festival

Ardèche Aluna Festival

Depuis ses débuts, le festival propose une programmation riche et festive, et un seul credo : le plaisir pour tous. L’Ardèche Aluna Festival est un moment privilégié pour partager la musique entre amis ou en famille. Au mélange des gens répond le mélange des genres ; chacun doit trouver l’artiste ou le groupe qui fera vibrer sa soirée. En cinq ans, le festival a reçu des vedettes internationales, la fine fleur du rock hexagonal, des figures de la chanson, de la pop et des musiques du monde.

Pour cette 6ème édition, l’équipe s’est à nouveau fiée à ses coups de cœur en mettant à l’honneur les piliers de la musique festive – TRYO – CAMPING DE LUXE, les FATALS PICARDS – et la jeune garde de l’électro pop – MIKA, LILLY WOOD & THE PRICK. Pour les amateurs de chanson française de qualité, CHRISTOPHE MAÉ, SAEZ, CALI, OLIVIA RUIZ et – M – seront de la partie et les aficionados de l’électro danseront sur les sets de BREAKBOT et ETIENNE DE CRÉCY. Quant au rock, il sera bien représenté avec les live étonnants et détonants de BB BRUNES, SKIP THE USE et THE HIVES.

Entre Auvergne et Provence, l’Ardèche Aluna Festival est né à Ruoms en 2008. En cinq ans, le festival a accueilli plus de 70 artistes français et internationaux. Passant de 1 500 spectateurs pour sa première édition à 38 000 festivaliers la saison dernière, il a gagné ses galons d’événement local incontournable et joue désormais dans la cour des grands rendez-vous musicaux estivaux. Un site toujours plus vaste, des bénévoles toujours plus nombreux et un engouement toujours plus fort.

Fort d’une programmation alliant artistes locaux, talents nationaux et pointures internationales, la 6ème édition de l’Ardèche Aluna Festival se déroulera à ruoms du 13 au 15 juin 2013. Facilité d’acheminement en navette, nouvel accès au site, infrastructures d’accueil accrues… rien n’a été laissé au hasard pour une prise en charge complète des festivaliers

TARIFS : PASS 3 jours Tarif par jours : à partir de 38 €.  Plus d’infos sur www.aluna-festival.fr

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité