« Le one man show c’est pas que pour les parents ! Nous aussi on a des choses à dire», Emmy !

Emmy se lance dans un nouveau genre : un stand-up pour enfants. Entre l’école et la maison, les copains et les parents, les peurs et les rêves, elle décrit avec malice et humour leur quotidien, pas aussi facile qu’on le croit…

Véronique Hatat
Comédienne

 

Après une formation de danse classique et de théâtre, Véronique intègre en 2010 l’Académie Internationale de Comédie Musicale à Paris, afin de se former au chant et enrichir ses techniques de danse et de jeu. Parallèlement à sa formation, elle joue dans les spectacles musicaux « Paris-Broadway » et « 1939 », ainsi qu’en première partie des films « Glee on Tour » et « Grease » au Gaumont Parnasse.

Depuis 2012, elle varie les rôles en jouant dans « La Revanche d’une Blonde », au théâtre du Palace, « La Vie Rêvée de Norma », « Twins » ainsi que dans les spectacles jeune public « Nono et les Couleurs de l’Amitié », « Symphonia », « A la Recherche de la Petite Souris » et plus récemment « Alice ». Cet été elle passera ses soirées sur des scènes de cabaret, et ses après-midi au théâtre des Feux de la rampe où elle incarnera Emmy dans «Emmy fait son one-man show»..

Laura Bensimon
Auteur – Metteur en scène

 

Laura à été comédienne professionnelle dès son enfance, au sein de la troupe des « Sales Gosses ». Après plusieurs mois à Bobino et une tournée aux Etats-Unis, elle a continué cours de théâtre, danse, piano, et chant. Bac en poche, elle part vivre à New York le temps de s’imprégner de la culture comédie musicale qui la fascine, puis revient en 2006 à Paris se perfectionner à l’ECM de Paris.

Depuis sa sortie d’école on a pu la voir dans plusieurs registres : Comédie (: « Mes meilleurs ennuis », « Qui aime bien trahit bien », « Gratos », etc…), Comédie Musicale (« Kid Manoir », « Carmen opéra rock&soul », « L’incroyable destin de René Sarvil », etc…), Doublage de voix (films, pubs, etc).

Enfin, elle est auteur-meeur en scène de « Nono et les couleurs de l’amitié », spectacle musical jeune public à l’affiche depuis 2009, « Détractés », une comédie pour adultes née il y a 1 an, et enfin le petit dernier : «Emmy fait son one man show».

La rentrée 2014 sera consacrée au développement de ses trois projets, et aux six rôles qu’elle incarnera dans Raiponce, la comédie musicale..

emmy

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Cece Bell présente « Super-Sourde »

Cette BD raconte l’enfance de Cece Bell, une petite fille qui a, en partie, ...

j'aime lire fête ses 40ans

J’aime lire nourri des générations d’enfants lecteurs depuis 40 ans

En 40 ans, J’aime lire a nourri des générations d’enfants lecteurs dans ce temps ...

Clochette et la créature légendaire

La tranquillité de la Vallée des fées a été troublée suite au passage d’une ...