Elton John « Once in a Lifetime » en Andorre

Elton John

Petit territoire pyrénéen de seulement 468 kilomètres carrés, Andorre, paradis des amoureux de la nature, des gourmands et des passionnés de randonnées et de festivals de qualité s’apprête à accueillir le 18 juillet prochain Elton John.

Après cinquante ans de carrière et plus de 4000 concerts à travers le monde, l’artiste installe son piano à Andorre-la-Vieille , capitale de a Principauté , le temps d’un spectacle intitulé « Once in a Lifetime ». Ce concert revêt une connotation toute spéciale puisqu’il comptera parmi les derniers de la star, celui-ci expliquant: « A l’avenir, je souhaite passer plus de temps avec ma famille et réduire mes tournées. Je suis très conscient que le temps passe à toute vitesse et mes enfants grandissent si vite que j’ai décidé d’être plus souvent avec eux. Il ne m’est pas encore possible de tout arrêter mais je ferai de moins en moins de concerts. C’est pour cela que ce spectacle en Andorre signifie tant pour moi : j’ai l’occasion de me produire dans un endroit nouveau et de visiter un pays où je n’avais jamais été auparavant. Cela me touche et j’espère que le public sera au rendez-vous. »

Pour Andorre, la présence du pape de la pop music n’est pas un coup d’essai en matière de manifestations culturelles de grande ampleur puisque la Principauté a déjà accueilli avec grand succès le Cirque du Soleil en 2013 et 2014 et renouvelle l’essai cet été avec le nouveau spectacle de la célèbre troupe canadienne dont la chorégraphie est à nouveau réalisée par le français Stéphane Boko. Les spectateurs pourront ainsi assister du 04 juillet au 1er août à un spectacle gratuit, en plein air et éphémère, qui met à l’honneur l’histoire et les légendes de la Principauté. Un programme estival tout en qualité.

Andorre

Andorre, avec plus de 300 kilomètres de pistes, accueille plusieurs compétitions sportives et manifestations culturelles de grande envergure comme Scalada Storia, le nouveau spectacle créé par le Cirque du Soleil, le Trophée Andros, la Coupe du Monde de Kilomètre Lancé, la Coupe du Monde de ski de montagne et la Total Fight. A la sortie de l’hiver, ce petit territoire pyrénéen (seulement 468 kilomètres carrés) réserve également bien des surprises aux amoureux de la nature, aux gourmands et aux curieux, bref aux épicuriens : randonnées, VTT, dégustations de produit du terroir et festivals de qualité.

Site Internet: visitandorra.com/fr

carte Andorre

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?