Eggs à la mode de Pâques by Jean Galler et Jean-Paul Lespagnard

Eggs à la mode de Pâques

Jean Galler et Jean-Paul Lespagnard signent en couleurs les oeufs de Pâques 2016, les « Eggs à la mode »

Mon premier est un gourmand professionnel et l’un des acteurs incontournables de l’univers du chocolat belge ; sa réputation repose à la fois sur sa large gamme de bâtons de chocolat aux couleurs vivantes et gaies, sur son chocolat à 70% de cacao dont il a été le précurseur ainsi que sur son chocolat blanc de qualité, sans oublier bien sur sa cuisine salée innovante au chocolat et ses accords œnologiques vins et chocolats.

Mon second a remporté la 23e édition du Festival international de mode et de photographie de Hyères en 2008 ainsi que le prix du public et le Prix 1.2.3 ; collabore régulièrement en réalisant leurs tenues de scène avec les plus grands artistes telle la chorégraphe américaine Meg Stuart ou bien encore la chanteuse française Yelle, et vient d’organiser une exposition intitulée Till We Drop aux Galeries Lafayette de Paris.

Mon tout propose actuellement en exclusivité des « Eggs à la mode »…..

Oui il s’agit bien du chocolatier Jean Galler et du styliste Jean-Paul Lespagnard qui se sont associés à l’approche des fêtes de Pâques pour créer des œufs Haute Couture aux motifs graphiques. C’est donc un nouveau défi que vient de relever le très en vogue couturier auquel le chocolatier a demandé de customiser l’écrin des petits œufs, Jean-Paul Lespagnard créant ainsi une boîte en métal inspirée des œufs traditionnels roumains.

Cet œuf « patchwork » composé de trois parties amovibles et décorée d’un motif géométrique unique se conjugue en 27 variantes et contient tout un assortiment de petits œufs en chocolat fourrés !

La chocolaterie Galler est connue pour toujours avoir su créer des produits qui, très rapidement, sont devenus iconiques et dont les emballages se sont modifiés au fil des ans pour demeurer innovants et coller au style de l’époque. Sa collaboration avec Jean-Paul Lespagnard s’inscrit dans cette volonté et fête avec panache les 40 ans de la chocolaterie qui entame une seconde jeunesse en rénovant ses magasins, ouvrant de nouveaux espaces de dégustation, revisitant ses packaging et proposant de nouvelles saveurs chocolatées.

En unissant leurs qualités respectives, leurs valeurs communes, leur recherche de la perfection, leur passion pour la créativité et pour le chocolat et …leur gourmandise, Jean Galler et Jean-Paul Lespagnard ont écrit à quatre mains une nouvelle page de l’histoire des chocolats Galler. Avis aux gourmands…

En grande distribution depuis le 1er février 2016 et au Lafayette Gourmet, Galeries Lafayette Haussmann Paris, jusqu’au 4 avril 2016

Photo : artsixMic

Eggs à la mode de Pâques

Pâques - jean galler

Jean-Paul Lespagnard et Jean Galler

Jean Galler et Jean-Paul Lespagnard
Photo : Jean Galler

Eggs à la mode

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

costumes

« L’Histoire en costumes »

Des costumes reconstitués d’après des documents d’époque, convie le visiteur à redécouvrir les garde-robes ...

Min Jung-Yeon

Min Jung-Yeon « Plier la fenêtre, déplier la porte »

L’enfance de Min Jung-Yeon a été peuplée des héros et des légendes de jeux ...

photographes du monde arabe

Première biennale des photographes du monde arabe

Jack Lang, Président de l’Institut du monde arabe, est à l’initiative de cette première ...