dyptique présente son sablier et ses effluves parfumés

diptyque sablier

Le Sablier réunit toutes les caractéristiques que diptyque affectionne : l’originalité et l’esthétisme. diptyque a réussi à allier l’Art du Parfum à l’Art de Vivre avec sa collection de diffuseurs.

Il était une fois une heure, une heure volée au temps qui passe, une heure rien que pour soi et ceux qu’on aime, une heure pour apprécier la vie et refuser qu’elle nous file si vite entre les doigts. « Mon passe-temps favori, c’est de laisser passer le temps, avoir du temps, prendre mon temps, perdre mon temps, vivre à contretemps. […] Cette affaire du temps me taraude l’esprit. Les gens n’ont pas le temps de goûter le temps qui passe. Chaque minute, qui pourrait être un cadeau, n’est plus qu’une enclave entre deux autres minutes. Alors que chaque minute – c’est le principe même de la vie – devrait être une minute pleine, de n’importe quoi, de bonheur, de soleil, de silence, d’un sentiment réel. » disait Françoise Sagan.

Or, aujourd’hui, cette heure magique, à laquelle nous aspirons tous, existe grâce à la maison Diptyque et son nouveau diffuseur de parfum : le Sablier et ses effluves parfumés. Le Sablier réunit toutes les caractéristiques que diptyque affectionne : l’originalité et l’esthétisme. Atypique, il nous permet de signer un pacte avec le temps en devenant peu à peu un rituel, notre moment à nous, notre heure pour rêver, se prélasser et réaliser nos promesses, soixante minutes durant lesquelles s’écoule le parfum, chaque goutte rejoignant son nouveau refuge.

Commencez par choisir l’endroit idéal, celui où vous vous sentez bien et où sentir vous fera du bien ; votre chambre, le petit salon, la bibliothèque…n’importe, du moment qu’il représente pour vous un lieu de détente et d’oubli ; Il ne reste plus qu’à élire le parfum de votre Sablier parmi les six qui vous sont proposés : 34 boulevard Saint-Germain, Baies, Figuier, Roses, Gingembre et Fleur d’oranger. Retournez votre Sablier et bon voyage…Votre fragrance quitte son écrin pour embaumer votre univers, vous berçant, vous enveloppant de ses vapeurs relaxantes et vous assurant une heure d’évasion absolue !

A son effet magique s’allie un esthétisme original dû au design inventif de Servaire & Co, faisant du Sablier plus qu’un élément de décoration, presque un objet digne d’un cabinet de curiosités ! Etirant sa longue silhouette de verre au sein d’un fourreau de métal doré ajouré qui laisse jouer la lumière, ses deux volumes de verre transparent offrent de subtiles variations, chacun tenant à sa touche finale : un fond en relief, dont le léger bombé, comme une goutte inversée, permet de recevoir celle du parfum. Le travail de la bague perforée, qui s’inspire des volutes de l’encensoir, de l’ovale signature de la Maison, s’approche de la légèreté d’une dentelle.

Chacune des six fragrances possède son propre caractère et une identité unique, fidèle reflet de l’esprit diptyque. A chacune d’elles correspond un verre coloré ; du vert au jaune, du orange au noir fumé, selon le parfum qu’il contient, parfum lui-même légèrement teinté selon les ingrédients qui le composent. Les senteurs embaument l’atmosphère tandis que l’osmose parfaite qui unit parfum et minutes fait, de ce moment magique, votre moment privilégié ! diptyque a réussi à allier l’Art du Parfum à l’Art de Vivre avec sa collection de diffuseurs. Parfumez votre intérieur avec les senteurs emblématiques de la Maison diffusée par le Sablier et Un Air de diptyque, fermez les yeux et profitez…

Au prix public conseillé de 138 € recharge 75ml au prix public conseillé de 40 €. Disponible à partir de mai 2017 dans les points de vente diptyque et chez les revendeurs habituels.

Le site de diptyque :  http://www.diptyqueparis.fr

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Savons - une gamme de savons pour artistes

Savon de Marseille et Savon noir pour une gamme de savons pour artistes

Pébéo et la savonnerie Marius Fabre associent leur savoir-faire et lancent une gamme de ...

jeanne moreau

Hommage à Jeanne Moreau qui vient de nous quitter

Jeanne Moreau est décédée. L'actrice âgée de 89 ans avait tourné avec les plus ...