• Participez au sixMic Crowfunding !

Dream Nation : The Electronic Music Festival

Dream Nation 2017

Dream Nation : Un festival à part qui sort des sentiers battus de l’aire de jeu parisienne. Une programmation 2017 ambitieuse et éclectique, l’After de la Techno Parade, qui réunit toutes les chapelles électroniques.

Dream Nation pendant trois jours, et en particulier le samedi 23 septembre aux mythiques Docks de Paris qui accueillera 4 scènes (Techno, Trance, Bass Music et Hard Beat), Paris pour 3 jours, capitale mondiale des musiques électroniques.

En convoquant un subtil melting-pot d’artistes légendaires, tels que Derrick May, père fondateur de la Techno, Lenny Dee, maître à penser du Hardcore Gabber, Andy C, dont la contribution au mouvement Drum’n’bass, est majeure ou encore Juno Reactor, activistes de la Trance Psychédélique depuis plus de 25 ans, Dream Nation grave son empreinte sur le Hall of Fame des festivals où il faut avoir joué.

Les producteurs et djs les plus actuels ne s’y sont d’ailleurs pas trompés, répondant tous présents au grand rendez-vous parisien de la rentrée ! L’israélien Ace Ventura, l’ukrainienne Miss K8, l’américain Kill The Noise, le britannique Doctor P, le néerlandais Steve Rachmad (également connu sous le pseudo de Sterac), les italiens Art of Fighters, les autrichiens Camo & Krooked ou l’allemand Symphonix, c’est une véritable Dream Team de l’actualité électronique mondiale à laquelle prendront part les Dreamers !

Fidèle à ses valeurs, Dream Nation accordera une large place aux légendes hexagonales (Emmanuel Top, Manu Le Malin, Elisa Do Brasil, Radium, Electric Rescue…) ainsi qu’aux jeunes révélations européennes et internationales, à découvrir d’urgence (Berg, Lucy, Azax, Eptic…).

Du 22 au 24 septembre prochain, la capitale se prépare donc à embarquer les dreamers à bord d’une véritable odyssée électronique, entre quais de Seine, warehouse aux décors magistraux et After les pieds dans le sable, avec un line-up d’exception, véritable porte ouverte vers la 4ème dimension !

Demandez le progamme :

LE 22 SEPTEMBRE, direction le bateau d’architecte du Petit Bain pour un Before en grande pompe. Et quoi de mieux pour commencer les festivités qu’une soirée en bord de Seine ? De la terrasse bercée par les rayons lunaires jusqu’au club situé dans la cale, le public pourra voguer en toute quiétude sur les sets de la crème des producteurs Trance. De 00h à 06h, cette croisière estivale sera une mise en jambe prometteuse avant la grande messe du lendemain.

LE 23 SEPTEMBRE, en clôture de la Techno Parade, quoi de mieux qu’un site classé patrimoine culturel national pour exalter le meilleur de l’héritage de la Rave ? De 20h à 06h, les mythiques Docks de Paris résonneront aux sons des différents styles de musique électronique : Electro, Techno, Dubstep, Drum&Bass, Progressive, Trance, Hardtechno, Hardcore. Plus de 35 têtes d’affiches sur 4 scènes mettront à l’honneur la diversité du spectre électronique pour faire raver les dreamers jusqu’au petit matin ! Derrick May, Andy C, Ace Ventura, Miss K8, Doctor P, Kill The Noise, Evil Activities, Berg, Steve Rachmad, Juno Reactor, Art Of Fighters, Eptic, Manu Le Malin, Emmanuel Top et bien d’autres surprises encore se relaieront pour faire groover les festivaliers au rythme de leurs breaks insolents. Mais bien au-delà des beats qui déferleront en cascade, c’est une véritable expérience onirique qui attend les aficionados du genre : performers (jongleurs, échassiers, cracheurs de feu…), installations numériques surprenantes, décors fantasmagoriques, manèges à sensations, feront voyager les festivaliers dans un univers insolite… Un véritable rêve éveillé !

LE 24 SEPTEMBRE, à partir de 7h, rendez-vous à l’After Dream Nation sur la plage de Glazart pour faire durer le plaisir les pieds dans le sable et la tête dans les nuages… Une expérience pour les insatiables : line-up Techno de haute volée, sable fin, fête en plein air, 15h de musique non-stop et plein de surprises pour continuer les réjouissances sous les rayons du soleil. Une sélection de grosses pointures du genre et d’artistes émergents viendront distiller une techno pointue et groovy afin de faire perdurer l’esprit infatigable de la Rave lors de cette clôture qui s’annonce épique !

Dream Nation 2016

LES DOCKS DE PARIS
45 avenue Victor Hugo
93300 Aubervilliers

http://www.dreamnation.fr/

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

cabourg mon amour

Cabourg, Mon amour !

Le Festival de Cabourg, c'est l'histoire de trois amis dont l'amitié repose sur trois ...

Patricia Kaas - Nouvel Album

Patricia Kaas à Paris du 26 au 28 janvier 2017 à la Salle Pleyel

Patricia Kaas retrouve son élément. La scène. Cette histoire d'amour qui la transfigure et ...

festival ile de france

le Festival d’Ilde de France pour vivre d’aventure en aventure

Musiques du monde et actuelles, musiques anciennes, baroque, classique et contemporaine avec le plus ...