• Participez au sixMic Crowfunding !

Donald Trump : Je n’ai jamais dit que j’étais une personne parfaite !

Donald Trump

« C’était des plaisanteries de vestiaire, une conversation privée il y a des années. Bill Clinton m’a dit des choses bien pires sur des terrains de golf, sans comparaison. » Donald Trump

Condamné par plusieurs ténors républicains, le candidat a été contraint de présenté des excuses. « Je n’ai jamais dit que j’étais une personne parfaite« , a déclaré Donald Trump dans une vidéo diffusée sur Facebook. « Ceux qui me connaissent savent que ces paroles ne reflètent pas qui je suis. Je l’ai dit : j’avais tort et je m’excuse« . Mais que Donald Trump avait-il dit pour avoir de nouveau à s’excuser ? Diffusés, dans la nuit du vendredi à samedi des propos machistes et obscènes du candidat à la Maison Blanche ont été diffusés par les médias américains. Les mots de Donald Trump évoquent des comportements proches du harcèlement sexuel. Alors homme d’affaires et vedette de la série de téléréalité « The Apprentice », la conversation qu’il a eu lieu en 2005, avec un présentateur de télévision avait été enregistrée à leur insu dans un car avant le tournage d’une l’émission de télévision. Vidéo qui a été divulguées vendredi,  par le Washington Post, puis par NBC.

« Quand on est une star, elles nous laissent faire. On fait tout ce qu’on veut« , dit Donald Trump. Un pouvoir qui inclut la possibilité d' »attraper » les femmes par « la chatte« , selon les propos du milliardaire new-yorkais. Tous les dirigeants républicains ont condamné unanimement, ce vendredi , les terribles propos sur les femmes prononcés par Donald Trump. « Je suis écœuré par ce que j’ai entendu aujourd’hui », a déclaré Paul Ryan, le président républicain de la Chambre des représentants, dans un communiqué, en l’enjoignant à démontrer « qu’il a plus de respect pour les femmes que cette vidéo ne le suggère ». Donald Trump n’a d’ailleurs pas contestée l’authenticité de la vidéo. « C’était des plaisanteries de vestiaire, une conversation privée il y a des années. Bill Clinton m’a dit des choses bien pires sur des terrains de golf, sans comparaison. » a d’abord déclaré le candidat. Mais vendredi soir, il a été contraint de s’excuser une seconde fois, suite au tollé général provoqué pas ses propos.

La vidéo qui arrive pile poil, pour les démocrates, qui diffusent en boucle maintenant,  une compilation de déclarations de Donald Trump parlant des femmes. « C’est horrible. Nous ne pouvons pas permettre à cet homme de devenir président », a aussitôt réagi Hillary Clinton sur Twitter. Hillary Clinton qui a J – 30 creuse à nouveau l’écart.

« Je n’ai jamais dit que j’étais une personne parfaite » pour une fois Donald se rapproche de la vérité. Mais de parfait à lamentable, voir beaucoup plus, c’est surtout cela la triste réalité de cet homme qui veut devenir le Président des Etats – Unis d’Amérique. Au secours, la planète prend l’eau de toute part avec toute cette droite extrémiste, que malheureusement certain dans notre beau pays, courtise aussi !

Photo : Image extraite de la vidéo

Voir aussi sur artsixMic : Donald aurait Trumpé le fisc Américain pendant 18 ans

La vidéo :

Les excuses :

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

primaire de la gauche

sept candidats en lice pour la primaire de la gauche

Manuel Valls, Arnaud Montebourg, Benoît Hamon, Vincent Peillon, François de Rugy, Sylvia Pinel et ...

Agence Frontex

Les migrants pour l’UE une épreuve bien difficile à surmonter

La page grecque est à peine tournée que l'Europe se déchire à nouveau sur ...