Domaine Rampale : Villa et Lodges privatifs au cœur de la Provence

Profiter du charme hivernal de la Provence au sein du Domaine Rampale, grâce à sa situation au calme, au cœur d’un vaste parc arboré, et son confort 5 étoiles.

Situé à une vingtaine de minutes d’Aix-en-Provence, le Domaine Rampale est niché au cœur de la campagne Fuvelaine. Au bout d’un long sentier bordé de pins, la villa se dévoile, avec en toile de fond la Montagne Sainte-Victoire. On y découvre une magnifique bâtisse à l’architecture moderne bénéficiant d’une vaste terrasse, idéale pour les apéritifs et dîners d’été, ainsi que d’une piscine chauffée d’octobre à avril. Le parc qui longe la villa invite à la promenade, entre restanques et allées boisées. Chênes, pins, oliviers, figuiers, framboisiers…une grande variété d’essences se côtoient dans cet espace de plusieurs hectares. La quiétude du lieu et son cadre bucolique permettent à ses visiteurs de se ressourcer le temps d’un séjour. Côté tourisme, le Domaine Rampale est le point de départ de nombreux sentiers et jouit d’une situation centrale, entre terre et mer. Marseille et ses calanques, les ruelles d’Aix-en-Provence ou encore les domaines viticoles varois se situent non loin de la villa.

Au-delà des 5 chambres & suites proposées au sein de la Villa Rampale, le Domaine Rampale accueille désormais dans son parc deux lodges de 70 m² comprenant chacun une vaste terrasse et un jardin privatifs, une salle de bain avec baignoire et douche à l’italienne ainsi qu’une cuisine équipée. Totalement indépendants et pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes chacun, les lodges sont idéals pour une escapade en famille ou entre amis et offrent l’opportunité de profiter d’un séjour en toute intimité tout en bénéficiant des services 5 étoiles proposés par le Domaine. En effet, la piscine, environnée de nombreux transats et d’une large plage aménagée invitant au farniente, est accessible à l’ensemble des clients. Le Domaine Rampale propose également des services « bien-être » sur demande, à l’instar d’un soin du corps ou d’un modelage relaxant par exemple. Si les résidents ne souhaitent pas profiter de leur cuisine équipée, la délicieuse cuisine de saison du chef David Alvarez, maître de maison de la villa, saura les séduire. Celui-ci concocte des petits plats élaborés avec des produits locaux, voire même issus de son potager, comme des filets de dorade royale de la Méditerranée ou un carré d’agneau au miel de lavande.

Le Domaine Rampale propose, durant les fêtes de fin d’année, la privatisation de sa villa. L’occasion de passer une fin d’année inoubliable, en famille ou entre amis, dans une demeure d’exception alliant charme et modernité.

Photos : © Fred Nowak

Informations pratiques :

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Delphine de Vigan

Delphine de Vigan quitte la Présidence de la commission de soutien au scénario

La romancière Delphine de Vigan quitte la Présidence de la commission de soutien au ...

Mapplethorpe - Grand Palais

Mapplethorpe, ou la Recherche par l’esthétisation du corps

Loin des images subversives et troublantes d’hybridation du désir d’un Hans Bellmer, loin de ...