• Participez au sixMic Crowfunding !

Disiz et Debbouze « Abbé Road » le concert contre le Mal Logement

Abbé Road

Afin de conclure en apothéose sa campagne de sensibilisation aux difficultés de logement « Abbé Road« , la Fondation Abbé Pierre organise, le 17 octobre prochain, un grand concert à la Cigale à Paris contre le mal-logement. Autour du rappeur Disiz et de l’acteur Jamel Debbouze, se réuniront, les rappeurs et chanteurs Mokobe, Rim’K, Mac Tyer, Sneazzy, S.pri noir, Sianna, Leck, Linda Sherazade et Sonikem. L’animatrice Hédia Charni présentera la soirée et l’humoriste et acteur Jamel Debbouze interviendra en invité spécial.

Le soir même, le graffeur JonOne, engagé auprès de la Fondation depuis plusieurs années et auteur notamment d’un portrait grand format de l’Abbé Pierre sur un mur parisien, réalisera une œuvre en direct sur scène.

« Abbé Road », tournée de bénévoles organisée dans les principaux festivals de l’été (de Garorock dans le Lot-et-Garonne à la Fête de l’Huma), est allée, pour la seconde année consécutive, à la rencontre des jeunes de 15 à 30 ans, souvent victimes du mal-logement,  le loyer étant le premier poste de dépenses chez les jeunes de cette tranche d’âge.

Pour le concert à la Cigale, Les prix des places du concert à La Cigale « ont été volontairement limités afin de permettre à un large public d’y participer », explique la Fondation,  s’échelonnant entre 19 euros (plein tarif), 9 euros (étudiants et moins de 18 ans), et 5 euros pour les demandeurs d’emploi.

Vous pouvez dès à présent réserver vos places dans tous les points de vente habituels (Fnac, Digitick).

Pour tout savoir sur « Abbé Road » : http://www.fondation-abbe-pierre.fr/nos-publications/communiques-de-presse/abbe-road-2-le-concert-contre-le-mal-logement-ouverture-de-la-billetterie

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

francis cabrel in extremis

Cabrel ENFIN de retour !

Après 35 ans de carrière et 7 ans d’absence, Francis Cabrel sort de son ...

Boulevard des airs

Boulevard des Airs : La route musicale pavée de succès

Ils sont neuf, neuf talents qui se conjuguent, se complètent et s'harmonisent, neuf talents ...

Michal Kwiatkowski

Michal Kwiatkowski au Café de la danse

Plus connu en France sous le prénom de Michal, et sous le pseudonyme Self ...