• Soutenez artsixMic
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Devenez le créateur des costumes régionaux du concours Miss France 2018 !

miss france 2018

 L’organisation Miss France lance pour la première fois cette année, un concours de créateurs, ouvert aux amateurs et professionnels de toute la France pour concevoir les costumes régionaux des candidates à l’élection de Miss France 2018 !

L’organisation Miss France lance pour la première fois cette année, un concours de créateurs, ouvert aux amateurs et professionnels de toute la France pour concevoir les costumes régionaux des candidates à l’élection de Miss France 2018 en décembre prochain. Un concours conçu pour donner une véritable visibilité aux talents de nos régions et promouvoir le savoir faire français. Pour participer, il suffit de remplir dès à présent le dossier d’inscription, à télécharger sur la page Facebook Missfrance.fr ou sur demande : costumeregional@missfrance.fr

Les participants ont jusqu’au 15 septembre 2017, pour remettre leur dossier complété par courrier à Miss France Organisation, 10 rue Waldeck Rochet, 93300 Aubervilliers. Les dossiers seront ensuite étudiés par un jury de professionnels présidé par Sylvie Tellier, Directrice de l’Organisation Miss France. Les sélectionnés pourront ainsi voir leurs créations portées sur TF1 lors de la cérémonie Miss France 2018. Le créateur du meilleur costume régional sera annoncé par Jean Pierre Foucault devant plusieurs millions de téléspectateurs en direct du MACH 36 de Châteauroux.

Passez le test de culture général de Miss France 2018 !

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

French Kiss

French Kiss or not French Kiss ?

A l’occasion de la Journée internationale du baiser, le site de sorties et de ...

Clémenceau

Clémenceau et les Arts à l’Historial de la Vendée

Clémenceau et les Arts est un colloque organisé sur deux journées à l’Historial de la ...

Harold Feinstein

Harold Feinstein : L’Optimisme contagieux des années 40 et 50

Décédé il y a moins de deux ans, le photographe américain Harold Feinstein est ...