• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

des voyages sur mesure avec l’Asie Autrement

Un House Boat en Inde du sud

L’Asie Autrement propose à ses clients de sortir des sentiers battus en leur créant des voyages sur mesure à destination du continent Asiatique. Chaque circuit est unique et personnel.

Des voyages vraiment sur mesure :

Ce midi vous auriez adoré déguster un poulet korma à Bangalore mais votre groupe de voyage en a décidé autrement ! Vous n’avez plus qu’à vous contenter du steak frites de l’hôtel Europa …

Avec l’Asie Autrement ce genre de situation ne vous arrivera pas car vous faites ce dont vous avez envie ! Libre de vos mouvements, vous décidez d’absolument tout. Vous faites le choix de vos horaires, des lieux que vous souhaitez visiter ainsi que des lieux de restauration. Vous voyagez à votre rythme. Pas de groupe à supporter mais pas de stress non plus pour l’organisation ! Avant même que vous n’ayez eu le temps d’acheter votre crème solaire, vos billets d’avion sont réservés tout comme vos lieux d’hébergement. Vous voyagez hors des sentiers battus.

Sur place, un guide local anglophone ou francophone sera à votre entière disposition. Il vous conduira où bon vous semble dans une voiture individuelle. Chaque guide connait parfaitement son pays et pourra donc vous proposer des activités en adéquation avec vos aspirations.

Des activités nombreuses et variées :

Du House-boat qui vous fera voguer quelques jours à travers les back waters en Inde du sud, à la rencontre avec les lémuriens de Berenty à Madagascar en passant par la participation aux rites de passage des Torajas en Indonésie, l’Asie Autrement vous offre la possibilité de vous plonger dans un océan culturel.

Un voyage Ethique :

Voyager avec L’Asie Autrement c’est voyager éthique ! En effet l’Asie Autrement soutient l’Association France Madagascar dans ses projets de construction d’écoles sur l’île. Ce soutien se traduit par un engagement : pour chaque voyage organisé par l’agence (quelle que soit la destination), 15 € par voyageur sont reversés à l’association France Madagascar afin de participer au financement d’une école à Amborovy, au nord-ouest de Madagascar.

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité