Des écolières au Japon se vendent en promenade accompagnée

JK- promenades accompagnées

Le Japon, le pays du soleil levant a beaucoup de charme, beaucoup de beauté à découvrir, une longue histoire faite comme comme dans tous les pays de bonnes et de mauvaises choses. C’est aussi le pays des extrêmes où la culture Lolita, ou « JK« *, a pris une proportion inquiétante, et des écolières s’offrent désormais à des hommes adultes pour des « promenades accompagnées ». Un reportage de VICE News qui nous fait découvrir une nouvelle face cachée du Japon, des promenades accompagnées pas si cachées que cela !

Le reporter de VICE News Simon Ostrovsky vous emmène dans les quartiers les plus animés de Tokyo, où des filles sollicitent les clients dans leurs uniformes d’écolière, dans un concert où un groupe d’écolières jouent devant des hommes adultes, et dans un café où l’on peut louer des adolescentes à l’heure. Mais les vraies révélations se cachent derrière les portes closes, quand les écolières impliquées dans l’industrie de la location de rendez-vous nous racontent comment elles ont été forcées à se prostituer.

Photo extraite du reportage

* le « JK business ». « JK » est l’abréviation de joshi kosei qui signifie lycéenne en japonais. Ce business comprend le « JK strolling » (flâner avec une lycéenne) ou des rendez-vous tarifés avec elles. 

Des écolières à vendre au Japon

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Lucien Clergue

Retour en images sur Paris Photo 2014

Avec près de 60 000 entrées en cinq jours (59 825 entrées), Paris Photo ...

mots du jour

les mots du jour, les mots du dimanche 22 mai 2016

Les mots, les phrases et leurs tournures font et défont des messages, des discours ...

macron - sondage

Macron ! une démission qui a surpris les réseaux sociaux

Selon Visibrain, plateforme de veille des médias en ligne, la démission d’Emmanuel Macron de ...