Dafouk lance sa nouvelle série intulée Breaking bed

Dafouk - Breaking Bed

Dafouk – Restez couché avec Breaking Bed !

Dafouk est une nouvelle plateforme web d’humour destiné aux 25-40 ans. Dafouk à pour raison, de traiter avec irrévérence tous les sujets qui font le quotidien de ces 25-40 ans. Du télé-opérateur odieux au psy névrosé en passant par la trentenaire frustrée, Dafouk veut rire de tous et de tout, sans complaisance.

« On a eu beau chercher, écumer la toile de fond en comble et éplucher toutes les grilles télés, nous n’avons pas trouvé de programme humoristique qui nous fasse vraiment rire et qui nous parle, à nous qui avons connu le monde avant Internet, vu le mur de Berlin et y avons survécu !« , résume son fondateur, Jérémy Sahel

Les revenus de la plateforme sont basés sur la publicité sur YouTube et Dailymotion avec un modèle économique qui, pour être viable, va devoir générer du volume : « Nous avons une vision, maintenant nous voulons faire des vues« , résume Fadouk.

Dafouk lance sa nouvelle série événement Breaking bed !

Le nouveau média, qui va fêter ses 1 an d’existence en mars prochain, propose un huis-clos rythmé où les talentueux Zazon et Gaetan Matis (Des habitués des scènes parisiennes) vous raviront de leurs leurs réparties aussi tranchantes que gênantes. Tout se passe dans leur lit et il se passe beaucoup de choses dans une chambre à coucher. Breaking Bed c’est le nouveau format court générationnel de ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur couette. Il est produit par Dafouk et réalisé par Thomas Paulin. Quelques mois après leur lancement sur le web, les programmes Dafouk sont également sur la TV. et désormais sur ENORME TV qui diffuse pour la première fois dans le poste : « La véritable histoire du monde racontée aux fils de putes » écrit et interprété par Pierre-Emmanuel Barré et Bruno Hausler.

Ci-dessous les premiers épisodes :

Sextape - Breaking Bed FEAT Fred Testot

Sextoy Story - Breaking Bed

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?