• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

la Croix-Rouge française utilise la Vod pour construire la Maison des parents de l’Hôpital d’Enfants Margency

Link 2

Pour construire la Maison des parents de son Hôpital d’Enfants Margency, la Croix-Rouge française lance un mode innovant de collecte de fonds dans le secteur de la solidarité : conditionner le visionnage du film LINK 2 réalisé spécifiquement pour soutenir ce projet de construction, par un paiement en ligne, en VOD (*vidéo à la demande). Pour la première fois, la VOD sera un vecteur de collecte de fonds, grâce à l’engagement de CANALPLAY comme partenaire de l’opération qui proposera très prochainement le visionnage de LINK 2 en VOD sur : vod.canalplay.com. La date de sortie du film sera communiquée aux médias lors de l’avant-première du 30 septembre.

LINK 2 est le premier film d’action à vocation caritative destiné à financer directement le projet de construction de la Maison des parents. Avec LINK 2, premier film de « bonne action »,  la Croix-Rouge française souhaite créer le buzz, compter sur la mobilisation des médias et la générosité de tous afin de contribuer au financement du projet.

LINK 2 : à mission exceptionnelle, casting exceptionnel d’agents secrets au grand cœur !

LINK 2 est un moyen-métrage d’action réalisé par Daniel Bésikian et Franck Guedj, grâce au soutien du Club Motocycliste de la Police Nationale Paris (CMPN), de Kia Motors France et à la participation des Compagnies Motocyclistes, du GIGN, du RAID, de la Garde Républicaine, des Forces Aériennes et du SIRPA de la Gendarmerie Nationale. Courses poursuites effrénées en roller, auto, moto, bateau, hélico, arts martiaux, base jump et figures de haute voltige se succèdent pour permettre aux « agents LINK » d’accomplir leur mission en bravant moult péripéties : récupérer un mystérieux tube métallique, objet de toutes les convoitises, et l’apporter à l’Hôpital d’Enfants Margency. La mission accomplie, le précieux contenu du tube sera alors dévoilé.

Pour donner le coup d’envoi de cette grande opération de collecte en présence des acteurs, réalisateurs et partenaires du film, la Croix-Rouge française et le Club Motocycliste de la Police Nationale Paris organisent une avant-premières exceptionnelles au cinéma Le Rex :

Mardi 1er octobre à 19H30 et 21h00 pour le grand public, collaborateurs d’entreprises, sympathisants de la Croix-Rouge (10 euros la séance en prévente au profit du projet Maison des parents).

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité