0

Costa Navarino, la première destination durable en Méditerranée

Voidokilia Beach – Costa Navarino

Costa Navarino, la première destination durable en Méditerranée, a été choisi comme le décor idéal pour les tournages de film, par deux productions de renommées internationales. Situé en Grèce dans le Péloponnèse, c’est une destination balnéaire naturelle et préservée où la beauté des paysages se prête agréablement au jeu des caméras.

Le tournage du film très attendu, « Before Midnight » avec Ethan Hawke et Julie Delpy s’est achevé cet été. La nouvelle production de Richard Linklater s’installe dans la continuité de ses deux derniers films à succès, « Before Sunrise » et « Before Sunset » tournés à Vienne et Paris, dont le dernier a été nominé aux oscars en 2005, dans la catégorie du meilleur scénario adapté.

Une nouvelle fois, le film raconte l’histoire d’amour que vivent Céline et Jesse (acteurs : Julie Delpy et Ethan Hawke) qui a débuté en 1995 à Vienne dans le film « Before Sunrise ». Julie Delpy et Ethan Hawke reprennent leurs rôles dans le scénario de Linklater et des deux acteurs ; tous les trois nominés aux oscars en 2005 pour le scénario de « Before Sunset » tourné à Paris. Dans une déclaration au sujet du film « Before Midnight » dont la sortie est prévue pour 2013, Linklater, Hawke et Delpy racontent : « C’est génial de se retrouver à nouveau ensemble dans cette belle région de Grèce et de revoir la vie de Céline et Jesse neuf ans plus tard, après que Jesse soit sur le point de rater son vol ».

Dans ce troisième volet, l’action se déroule sous le climat chaud et ensoleillé de la Grèce avec ses magnifiques sites balnéaires de Messinia et de Costa Navarino. Les hôtes du The Westin Resort, Costa Navarino, ont la possibilité de séjourner dans la chambre renommée « Before Midnight », dans laquelle la décoration a été refaite et dont l’acteur Ethan Hawke a tourné plusieurs scènes du film. Yannis Smaragdis, réalisateur, a lui aussi succombé au charme de Costa Navarino et de la région de Messinia en tournant une oeuvre cinématographique historique, « Dieu aime le caviar ». La première internationale du film a eu lieu au Festival du Film International de Toronto. La sortie du film avec la collaboration de Sebastian Koch, Evgeniy Stychkin, Juan Diego Botto, John Cleese et Catherine Deneuvest est prévue pour ce mois-ci. Basé sur une histoire vraie, le film raconte l’histoire d’un pirate grec du 18ème siècle qui devient un homme d’affaires en faisant fortune dans la vente de caviar en Russie et se battant tout au long de sa vie pour la liberté. Le littoral spectaculaire de la région de Messinia, façonnée par 4 500 ans d’histoire, fut parfait pour raconter l’aventure de cet homme.

En plus d’être un lieu propice au tournage de films, Costa Navarino offre un immense choix d’activités et d’expériences culturels aux clients afin de profiter de la douceur du climat de Messinia, tout en appréciant les hébergements de luxe 5 étoiles. Pour tous les amoureux de la nature, la campagne messénienne propose des activités telles que la randonnée pédestre, les ballades en VTT ou encore le golf avec les parcours « signature » The Bay Course et The Dunes Course, tous deux offrant une vue exceptionnelle sur les paysages côtiers. De plus, le centre sportif propose de nombreuses activités d’intérieur comprenant le squash, le basket-ball et le volley-ball. Pour se détendre après une journée bien remplie, les 4 000 m² du Spa Anazoe accueillent les hôtes pour des soins rajeunissant à l’huile d’olive (Oléotherapie®) basés sur d’anciennes pratiques locales inscrites sur des tablettes d’argile découvertes à proximité du Palais de Nestor et en s’appuyant sur des pratiques de santé et de beauté grecques ancestrales.

The Westin suite

Expérimenter The Westin Resort Costa Navarino en cette saison avec les forfaits pour l’automne est idéal pour les hôtes en quête d’une douce arrière-saison alliée d’un large choix d’activités et d’expériences authentiques.

Le beau temps accompagné de températures tempérées font, de la région, une échappée idéale pour la saison automnale, avec des forfaits à partir de 125 euros par chambre. Ces nouvelles offres présentent une fantastique alternative pour les golfeurs, les amoureux du bien-être et d’inoubliables vacances en famille. Pour plus d’information: www.westincostanavarino.com

Costa Navarino

Costa Navarino est une destination de choix en Méditerranée engagée dans le développement durable, située dans la région grecque de Messinia, dans le Sud-Ouest du Péloponnèse. Dans un environnement vierge de paysages côtiers à couper le souffle, la région est façonnée de 4500 ans d’histoire. La destination s’est engagée à promouvoir Messinia, tout en protégeant et préservant sa nature et son patrimoine. La destination comprendra à terme des hôtels 5 étoiles, des centres de conférences, des spas et centres de thalassothérapie, des parcours de golf signature ainsi qu’un large choix d’activités à pratiquer toute l’année pour les adultes et les enfants. Navarino Dunes, le premier site, accueille deux hôtels de luxe – The Romanos, a Luxury Collection Resort et The Westin Resort, Costa Navarino ; The Dunes Course – le premier parcours de golf signature de Grèce – ; le spa Anazoe – un centre de spa et thalassothérapie de 4000m² – ; The House of Events – un centre de conférence dernier cri – ; des installations spécialement conçues pour les enfants ; un large choix de restaurants et des activités de sports et de loisirs extérieurs. La deuxième phase de développement, Navarino Bay, inaugure son ouverture avec le parcours de golf signature, The Bay Course.

The Westin lobby

[map id= »1″]

Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • rss
  • pinterest
  • mail

Rédigé par : admin

artsixMic l'information en continu

Ne manquez plus notre Newsletter !