• Soutenez artsixMic
  • Aidez-nous à bouger les choses !

COOLPIX : Nikon annonce le W300

Nikon COOLPIX W300 - baroudeur

Nikon annonce le Coolpix W300, un compact baroudeur et intuitif qui  sera l’acolyte idéal de toutes vos aventures, qu’elles soient au grand air, en mer ou en ville. 

Nikon annonce le CoolpixW300, un compact pour les baroudeurs le successeur au Coolpix AW130. Conçu pour des aventuriers « tout terrain », le Coolpix W300 tient la distance sans laisser de côté les performances photographiques. Dôté de 16 millions de pixels, le nouveau compact peut partir à la découverte des fonds marins en réalisant des vidéos en 4K/UHD jusqu’à 30 mètres de profondeur, en toute simplicité, sans caisson de protection1.

Le Nikon Coolpix W300 sera disponible fin juin en 4 coloris : jaune, rouge, noir ou camouflage au prix indicatif de 449 €.

De retour sur la terre ferme, le Coolpix W300 est étanche à la poussière et répond présent face à des températures pouvant atteindre les -10°C2. Pour l’escalade et les terrains escarpés, pas de panique ! L’appareil photo est antichoc et résiste aux chutes jusqu’à 2,4 m de haut3.

Les amateurs de nature, quant à eux, apprécieront le mode macro pour observer les merveilles miniatures, qu’elles soient sous l’eau ou dans l’air. Capable de plonger jusqu’à 30 mètres de profondeur, le Coolpix résiste à des chutes jusqu’à 2,4 mètres, à des températures allant jusqu’à -10°C et comprend le pack GPS, boussole, baromètre, altimètre et profondimètre.

Meryem Maaroufi, Chef de Produits chez Nikon France : « Si vous aimez l’aventure et les vacances qui bougent, ce compact est fait pour vous. Avec le COOLPIX W300, vous pouvez immortaliser les randonnées, saisir les merveilles de la nature que vous croisez en snorkelling et même filmer vos plongées lors de l’obtention du brevet de niveau 2, sans avoir à vous soucier de votre appareil photo. De plus, la connectivité SnapBridge vous permet de partager facilement vos aventures à mesure que vous les vivez. »

Nikon COOLPIX W300

Nikon COOLPIX W300 - baroudeur

COOLPIX W300

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Phil Collins

Phil Collins de retour aux affaires de chansons

Phil Collins, l'un des chanteurs les plus populaires des années 80, vient d’annoncer qu’il ...

Walk in time

 « Walk in time » un piano made in France

Xavier Bontemps, restaurateur de pianos anciens installé à Omet, près de Bordeaux, et François Desmarchelier, ...

instagram rectangle

Instagram voit en rectangle !

Alors qu’il ne cadrait que les images au format carré, permettant ensuite d’ajouter des ...