Concours Myphotoagency au sommet des montagnes

Myphotoagency
Depuis son lancement, il y a un peu moins d’un an, Myphotoagency ambitionne d’adapter le marché de la photo aux nouveaux usages et s’attache, dans cette perspective, à organiser des expositions dans des lieux inattendus. Avant d’installer leurs quartiers dans une station de sport d’hiver, c’est le métro parisien, le bureau de la ministre Fleur Pellerin ou encore le restaurant du finaliste de TOP CHEF 2013 qui ont accueilli les jeunes photographes de Myphotoagency en quête de visibilité pour accélérer le développement de leur carrière.

AU SOMMET DES MONTAGNES…

Pour avoir l’opportunité d’exposer à La Folie Douce, restaurant d’altitude … qui héberge tous les jours à partir de 14h un spectacle cabaret le sur les pistes de la station de Méribel, les photographes doivent participer à un concours portant sur le thème de « La montagne dans tous ses états ».

Pour candidater, ils sont invités à poster leur plus belle série de photos enneigées avant le 19 janvier 2014. Sports de glisse, paysages de montagne, scènes de vie… sont autant de sources d’inspiration qui peuvent être soumises au jury de la Folie Douce.

Les candidatures pré-sélectionnées par Séverine Petilaire-Bellet, Directeur Général de Lov Hotel Collection ; Antoine Volland, Directeur de la Folie Douce Méribel et Vanessa Mandito, Directrice artistique de la Folie Douce Méribel seront ensuite soumises aux votes des Internautes qui voteront pour le grand gagnant.

LE DEROULE DU CONCOURS :

  • Appel à candidatures : 16 décembre 2013 au 19 janvier 2014.
  • Votes des Internautes : 23 janvier au 6 février 2014.
  • Exposition de la série lauréate à la Folie Douce Méribel : 15 février au 17 mars 2014 durant les vacances d’hiver.

Plus d’informations sur le concours :

www.myphotoagency.com/concours-photos/lexposition-la-plus-haute-de-france

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité