Concours international  » 2nd Skin » par Arjowiggins Creative Papers

« Skin » par Kako Ueda

Afin de faire découvrir aux créateurs les nouveautés de la gamme, Arjowiggins Creative Papers organise « 2nd Skin », un concours original de masques en ligne. Le jeu se déroule du 3 septembre 2012 au 28 février 2013 et invite la communauté de créateurs du monde entier à créer des masques à base de papier SKIN ou d’autres papiers.

Pour fournir l’inspiration et les récompenses pour le jeu-concours, le fabricant de papier a demandé à des artistes contemporains de créer des masques qui explorent le thème de la seconde peau. L’artiste Krikri, le studio multimédia français Bonsoir Paris, tous les deux présents à la FIAC, ainsi que Kako Ueda, un artiste japonais souvent primé et vivant à New York, ont été sollicités pour le projet. Les trois œuvres d’art uniques réalisées par ces créatifs placent la barre très haute pour les concurrents et viendront récompenser les meilleures réalisations.

Les œuvres inspirantes peuvent être admirées sur le site Internet dédié au jeu-concours : www.secondskincontest.com

La gamme mate SKIN Curious Collection se refait une beauté :

Sur la division Arjowiggins Creative Papers, Antalis annonce l’enrichissement de la gamme ultra mate SKIN qui fait partie de la Curious Collection, une collection qui inspire depuis longtemps inventivité et originalité chez les designers. Quatre nouvelles teintes – EMERAUDE, VIOLET INTENSE, GRIS VERITABLE et INDIGO – reflètent les tendances de la mode et du design et rejoignent une palette de douze couleurs intemporelles existantes. SKIN est disponible dans un vaste choix de poids, tailles et enveloppes pour répondre aux besoins des marques de luxe, un univers dans lequel la première impression est primordiale. Elle est adaptée à un éventail très riche d’applications dont cadeaux d’entreprise exclusifs, livres et programmes d’évènements, étiquettes de vêtements ou invitations.

L’interview de Kriki 

L’interview de Rémy Clémente  de chez Bonsoir Paris :

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité