Cinquante Nuances plus sombres le 8 au cinéma !

Cinquante Nuances plus sombres

Cinquante Nuances plus sombres : C’est pour la Saint Valentin que vous pourrez vous immiscer au coeur de la liaison de plus en plus sombre de Christian Grey et Anastasia Steele.

Jamie Dornan et Dakota Johnson reprennent pour la seconde fois les rôles titres de ce nouveau chapitre tiré de la célèbre saga littéraire : Cinquante Nuances plus sombres. C’est pour la Saint Valentin que les spectateurs pourront s’immiscer au coeur de la liaison de plus en plus sombre de Christian Grey et Anastasia Steele. C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune. Anastasia est convaincue que la vie de couple avec Christian est impossible. Après leur rupture, la jeune femme est engagée dans une maison d’édition. Mais, Christian veut la reconquérir. Il se rend à l’exposition de photographies de José Rodriguez où elle est également présente. Il l’invite ensuite à une soirée où Anastasia fait la connaissance d’Elena Lincoln, une amie de Christian. Elena met en garde la jeune femme. Selon elle, Christian ne changera jamais, d’autres ont essayé avant elle, sans succès. Mais, Christian accepte d’essayer de faire des efforts pour la première fois de sa vie. Il se dévoile et Ana fait face à une jeune femme qui a marqué le passé de son amant… Véritables sex-symbol depuis la sortie de la saga adaptée des livres de E.L James, les deux acteurs promettent de livrer une performance encore plus torride dans 50 nuances plus sombres.

Marcia Gay Harden, Jennifer Ehle, Luke Grimes, Rita Ora, Victor Rasuk, Eloise Mumford et Max Martini sont encore une fois de la partie et sont rejoints par Kim Basinger, Hugh Dancy, Bella Heathcote et Eric Johnson.50 nuances plus sombres sort en salles ce mercredi 8 février. C’est James Foley (FEAR, House Of Cards) qui a réalisé ce deuxième opus.

Le site de Cinquante Nuances plus sombres : http://www.cinquantenuances-lefilm.com/

Cinquante Nuances Plus Sombres - Bande-Annonce Officielle (VF)

Cinquante Nuances Plus Sombres / Bande-annonce officielle 2 VF

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Bande de Filles

Bande de Filles un film de Céline Sciamma

En salles mercredi prochain, "Bande de Filles" le troisième film de la réalisatrice Céline ...

mohamad-movie.com

Le cinéaste iranien Majid Majidi veut casser « l’image violente » de l’islam

Majid Majidi, cinéaste iranien, a réalisé "Mahomet", une super-production sur l'enfance du prophète pour ...

bandes annonces - au cinéma cette semaine

Les films à l’affiche cette semaine

Les films à l’affiche cette semaine, semaine du 28 octobre au 4 novembre 2015