Cet été MIX LIVE au Futuroscope avec l’École des DJ UCPA

MIX LIVE au Futuroscope

Mix Live tout l’été avec les DJ de l’UCPA  sur le tout nouvel espace Food Truck du Futuroscope avec aussi des ateliers DJ gratuits pour découvrir et se perfectionner dans le Deejayin. 

En partenariat avec l’École des DJ UCPA et Pioneer DJ, le Futuroscope propose cette saison aux visiteurs de vivre une toute nouvelle expérience musicale unique au Parc du Futuroscope en live. En association avec L’École des DJ UCPA de Poitiers, centre réputé pour former les meilleurs DJ par son enseignement pratique et théorique avec des professionnels de renom et Pioneer DJ, partenaire du monde des DJ, le Futuroscope invite les spectateurs à découvrir des productions musicales originales dans des conditions optimales en live.

Les DJ de l’UCPA École des DJ animent musicalement le tout nouvel espace Food Truck du Futuroscope durant toute la saison estivale. Du 22 au 25 août 2017, Pioneer DJ réalisera aussi des ateliers DJ gratuits pour découvrir et se perfectionner dans le Deejaying (Evénements spécifiques, date et information sur la page Facebook Pioneer DJ France).

Rendez-vous cet été, dès 19h, dans une ambiance dance floor, avant le spectacle nocturne autour de l’espace Food Truck du Futuroscope pour profiter des « Mix Live ».

L’espace Food Truck est un nouvel espace de restauration rapide qui propose un large choix de cocktails, de planches apéritifs et de gastronomie nomade qui compléteront à merveille l’expérience musicale. Pour en savoir plus sur toutes les animations DJ Mix Live, proposées tous les jours en août 2017 : Cliquez-ici

Le Futuroscope a accueilli en 2016, 1,9 million de visiteurs, soit 80 000 visiteurs supplémentaires par rapport à la saison précédente. Surtout, il dépasse pour la première fois le seuil des 100 millions d’euros de chiffre d’affaires (101 M€ exactement), ce qui permet au Parc de confirmer sa place de numéro 2 des parcs à thème français derrière Disneyland Paris. Prochain objectif, attirer 2 millions de visiteurs d’ici 2018.  Le parc a passé le cap des 50 millions de visiteurs depuis sa création en 1987, lors des vacances de La Toussaint 2016. Image, technologie et storytelling se mêlent dans une expérience originale, fun et familiale avec plus de 25 attractions centrées sur le partage intergénérationnel.

Photo : Image extraite de la vidéo MIX LIVE

MIX LIVE by UCPA Ecole des DJ et Pioneer DJ au Futuroscope

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?