• Participez au sixMic Crowfunding !

Castorama organise un Grand Concours Photo de l’été : I love my Région

Pour faire découvrir le charme de leur région, les participants sont invités à photographier paysages, monuments ou encore lieux insolites ! Pour chacun, c’est l’opportunité de dévoiler son talent de photographe.

Pour participer , il suffit de se rendre sur la page Facebook de Castorama dès le 18 juin et de créer pour sa région, un album composé de 5 photos maximum. Le participant qui récoltera le plus de votes de la communauté remporter a l’impression sur toile d’une des photos de son album et un contrat d’édition pour la commercialisation de cette toile dans tous les magasins Castorama de sa région.

POUR PARTICIPER AU CONCOURS, la personne doit :

  • se connecter sur son profil personnel Facebook
  • aller sur la page fan Castorama de Facebook – être ou devenir fan de la page fan Castorama de Facebook : http://www.facebook.com/castorama
  • se rendre sur l’application «I love my région»
  • sélectionner une région parmi 8 régions (Nord, Nord-Est, Nord-Ouest, Paris, Centre, Rhône-Alpes, Sud-Est et Sud-Ouest) en cliquant sur la carte de France « I love my région » pour accéder au formulaire de participation
  • créer son profil en indiquant son nom, son prénom, son adresse email et le nom de son projet – créer son album photo en téléchargeant 5 photos maximum (dont une photo au minimum qui correspondra à la couverture de l’album)
  • accepter le règlement du concours

Chaque inscription est soumise à modération par un administrateur. Les photos constituants un album, valablement téléchargées seront soumises aux votes des fans de la page Facebook de Castorama.

A noter :

  •  le participant ne peut pas voter pour son propre album.
  • une personne / un compte Facebook peut voter qu’une seule fois pour un album photo.

DUREE DU CONCOURS

Le concours «I love my région» se déroule du 18/06/2012 au 15/08/2012 et propose 8 gagnants : soit un gagnant par région.

DETERMINATION DES GAGNANTS

Pour chaque région (Nord, Nord-Est, Nord-Ouest, Paris, Centre, Rhône-Alpes, Sud-Est et Sud- Ouest), la personne ayant obtenu le plus de vote, sera déclarée gagnante, sous réserve du respect de l’article 3 ci-dessus et elle remportera l’impression d’une des photos constituant son album ; Cette toile sera alors commercialisée dans tous les magasins Castorama de sa région.

DOTATIONS

Pour les 8 régions qui constituent le découpage de la carte de France du jeu, la personne ayant obtenue le plus de votes, sera déclarée gagnante.

Les 8 gagnants remporteront :

1) l’impression sur toile d’une des photos constituant son album ; La valeur de la toile dépendra du format de la toile entre 19,90 € et 49,90 € maximum.

2) Le contrat de commercialisation Le gagnant se verra offrir un contrat d’édition par le fournisseur Data Art à la hauteur d’un pourcentage sur les ventes de la toile gagnante.

Chaque toile sera alors commercialisée dans tous les magasins Castorama de sa région participant à l’opération. Castorama décidera alors de la photo qui sera imprimée.

REMISE DES DOTATIONS

  • Les 8 gagnants seront annoncés le 5 septembre.
  • Les dotations seront remises aux 8 gagnants par La poste, en recommandé avec accusé de réception dans un délai d’un mois à compter de la confirmation de leurs coordonnées.

DISPONIBILITE DES TOILES GRAGNANTES EN MAGASIN

Pour chacune des 8 régions, la toile gagnante sera commercialisée dans tous les magasins Castorama de sa région dès le 20 septembre.

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité